Voir la version complète : Aliments Pour Les Oisillons
bonsoir, j'ai une question qui va paraitre bête mais bon...
Comme les oisillons mangent uniquement de la pâtée aux oeufs, faut il mettre à disposition des parents uniquement de la pâtée, ou ils font la différence avec les graines et les nourriront correctement?
jujujlat
19/02/2005, 18h21
salut,
moi, je donne de la paté + de la semoule dans la paté tout les jours.
je continue de donner des graines normalement.
mais entend l'avis des professionnels.
@+ (bird-) (bird-) (bird-)
Salut,
T'inquiète pas, les parents savent ce qu'il faut faire , ils nourriront les jeunes avec de la patée puis progressivement donneront aussi des graines digérées aux jeunes .
La nature est bien faite et les oiseaux n'ont pas besoin de cours pour être parents .
Michel
oui, ils ont raison ne te prends pas la tete!
Ne change rien aux habitudes alimentaires de tes oiseaux.Assure toi qu'ils ne manquent de rien c'est tout (mais bon, ça aussi c'est comme d'habitude non? lol).
En temps de reproduction la seule difference est de ne pas proposer la baignoire quand les petits ont eclos, inutille de mouiller les oisillons et de risquer un refroidissement.
Tu as deja des bébés? félicitations :D
OK, je change rien.
Je n'ai pas encore de bébé, mais je tiendrais au courant, si tout se passe bien, ils devraient sortir vers le 5 ou 6 mars.
Je ne les ai pas mirer, car c'est la première couvée de ma femelle donc je ne préfère pas la perturber.
De toute façon, même si les oeufs ne sont pas féconder,j'ai lu qu'il ne fallait pas lui retirer avant le temps "normal"
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org