Voir la version complète : connaissez vous ces oiseaux?
kannabi2002
13/10/2010, 18h41
bonsoir,connaissez vous ces oiseaux, acheter par coup de foudre,merci
slt, ce sont des euplectes vorabé 2 mâles ... :wbiggrin:
slt, ce sont des euplectes vorabé 2 mâles ... :wbiggrin:
Bonsoir
Ils chantent ces oiseaux là ?
Ils élèvent en cage ?
Alain
slt, non ce ne sont pas des oiseaux chanteurs ! ils sont de la famille des ploceidés (tisserins) et ne reproduisent pas en cage :sm31: ... :wbiggrin:
slt, non ce ne sont pas des oiseaux chanteurs ! ils sont de la famille des ploceidés (tisserins) et ne reproduisent pas en cage :sm31: ... :wbiggrin:
Bonjour et merci Exotic
Alain
jacques1
14/10/2010, 09h15
bonsoir,connaissez vous ces oiseaux, acheter par coup de foudre,merci
bonjour dans un message tu demandes si l'on peut accoupler un euplecte monseigneur avec canari et chardonneret je t'ai dit nom et là je vois des Worabée tout ce joli monde comme dit Exotic fait partie de la famille des tisserins (famille des plocéidés) et ne peut s'accoupler avec canaris... chardonneret
en tout cas je les trouve super beaux:e_braces:
des worabee ils ont de très belles couleurs.
amitié steph
red-la-classe
14/10/2010, 13h01
j'aimerai bien connaitre leurs prix car en Algérie il sont vendus à presque 9 ou 10 euro pièce!!!
kannabi2002
14/10/2010, 16h43
salut red a ce prix la je t'en prend 10 tout de suite ,il m'en coute les deux pour l'equivalent de 47 euros taux bancaire
red-la-classe
14/10/2010, 17h33
salut red a ce prix la je t'en prend 10 tout de suite ,il m'en coute les deux pour l'equivalent de 47 euros taux bancaire
pas de souci cher ami dés que j'en trouve je te réserve autant que tu veux!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org