Voir la version complète : Forum Sur Canari
imported_Xtreme
19/02/2005, 14h20
Slut c pour vous demander d aller visiter se forum sur les canaris
Forum canari (http://elevagecanari.forumactif.com/)
apdcanari
19/02/2005, 14h30
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien une chose.
Les oiseaux que tu affiches ne sont pas des canaris, alors que ton forum est sur les canaris... :rolleyes:
Cédric :P
Salut Xtreme, Est-ce un site que tu as crée où un site que tu as découvert ? Mic.
salut Mic #)
oui c' est un site qu il a creer mais en me recopiant :(
salut,
j'aurais aimé savoir quel est cet oiseau (c'est une copie de l'image que l'on peut trouver sur ton forum):
[attachmentid=9499]
merci... :D
stephane30
19/02/2005, 16h17
:D c est un pinson des arbres male
Originally posted by stephane30@Feb 19 2005, 04:17 PM
:D c est un pinson des arbres male
27987
je trouve qu'il a une drole de couleur pour un pinson des arbres mâle :unsure: ...mais bon c'est peut-être un effet d'optique!
Salut ,
L'oiseau que tu montres n'est pas un pinson des arbres mais ce n'est pas non plus un canari .
Donc, va poster ce message sur l'autre forum (au paradis des oiseaux) SVP. :rolleyes:
Merci de respecter le réglement .
Michel
Une chose que je trouve bizarre, pourquoi une rubrique consacrer aux blagues sur les Belges ?
stephane30
20/02/2005, 16h18
:D je suis desole GLOSTER meme si ce n est pas le bon site mais je suis sur que c est un pinson des arbres
apdcanari
20/02/2005, 16h37
:botte:
L'image Co-Admin sur ton forum est à moi ! Je détèste qu'on plagie sans autorisations, c'est de plus en plus fréquent !
APDC je l'ai crée de mes propres mains, à toi de faire de meme avec ton forum.
Merci !
Cédric
Originally posted by Xtreme@Feb 19 2005, 02:20 PM
Slut c pour vous demander d aller visiter se forum sur les canaris
Forum canari (http://elevagecanari.forumactif.com/)
27972
Pourquoi avoir créé un nouveau forum canaris alors qu'il en existe un très bien sur lequel on trouve tout ce qu'on désire savoir et ce rapidement (sur lequel tu es inscrit ;) ) ...? Je ne comprend pas bien... :unsure: à moins que tu penses amener un plus..mais ça va être dur.. :D
imported_Xtreme
20/02/2005, 17h46
C BON JE LES VIRER MON FORUM :( :unsure:
maintenant tu pourrait enlever ta banniere de la signature
apdcanari
20/02/2005, 23h05
|#"|
Originally posted by Xtreme@Feb 20 2005, 05:46 PM
C BON JE LES VIRER MON FORUM :( :unsure:
28082
Je ne pense pas que se soit la peine de mal prendre la chose mais ouvrir un forum sur les canaris alors que tu es deja sur un forum canaris, cela n'a aucune utilité surtout que celui ci est superbe
Un peu d'indulgence, xtreme est bien jeune et il a juste voulu faire un essai.
En plus je l'ai trouvé tres correct dans sa demarche meme si il est vrai qu'il a été un peu maladroit.
P't'etre bien qu'il aime tellement apdc qu'il a voulu copier son idole "Cedric"! mdrrrrrrrr :wub:
L'image Co-Admin sur ton forum est à moi ! Je détèste qu'on plagie sans autorisations, c'est de plus en plus fréquent !
voiçi la preuve de sa maladresse! si vraiment il avait voulu te plagier il n'aurais certainement pas donné l'adresse de son forum içi.
sincerement à son age j'aurais été bien incapable de creer quoi que ce soit :P
Je comprends votre malaise mais soyez cool les copains.... y'a pas de quoi fouetter un chat et il a meme supprimé son forum comme preuve de bonne foi.
Aller, repartons sereinement pour de nouvelles aventures #)
imported_Xtreme
24/02/2005, 18h29
Merci Miryam #)
Originally posted by Jojo@Feb 19 2005, 04:09 PM
salut,
j'aurais aimé savoir quel est cet oiseau (c'est une copie de l'image que l'on peut trouver sur ton forum):
[attachmentid=9499]
merci... :D
27983
en effet je suis daccord av les autres sur le fait kil ressemble a un pinson des arbre o niveau de la posture et de la taille mais surement pas o niveau de la couleur et ca jen suis sur!! a moins kil y é u du croisement dan lair!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org