Voir la version complète : mon canari respire bizar
bonjour a vous
voila mon vieu canari de 5 ans fait des bruits bizar comme des cris de petits chiots et hier soir je l ai vue ouvrir son bec comme si il voulait avaler quelque chose
avez vous une idée de ce qu il a ???
merci pour vos reponse
bonjour ,pour t'aidé répond à ses petites questions ,ça langue ou son bec son enflé ?l'abdomen est 'il gonflé et le cloaque est 'il rouge ?
jacques1
12/10/2010, 10h31
bonjour a vous
voila mon vieu canari de 5 ans fait des bruits bizar comme des cris de petits chiots et hier soir je l ai vue ouvrir son bec comme si il voulait avaler quelque chose
avez vous une idée de ce qu il a ???
merci pour vos reponse
bonjour Dali ton canari a mon avis c'est l'accariose respiratoire sur tes graine tu mets une pincée de poudre antiparasitaire avant l'on utilisait carbaryl (interdit de vente en FRANCE) c'est sûrement dû a un acarien dans la trachée je te mets un lien amicalement jacques
Maladies du système respiratoire - Gallinette.net pour le bien être de nos poulettes (http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=67)
bonjour Dali ton canari a mon avis c'est l'accariose respiratoire sur tes graine tu mets une pincée de poudre antiparasitaire avant l'on utilisait carbaryl (interdit de vente en FRANCE) c'est sûrement dû a un acarien dans la trachée je te mets un lien amicalement jacques
Maladies du système respiratoire - Gallinette.net pour le bien être de nos poulettes (http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=67)
bonjour jacques et merci pour le lien je vais y jeter un oeil
bonjour jacques et merci pour le lien je vais y jeter un oeil
Bonjour Corine
Si tu avais commnadé de l'ivomec tu peux le traiter avec ce produit. Mais, pas les 2 traitements en même temps
Alain
bonjour alain oui j en ai mais comment le traité?je l ai deja traiter contre les poux(1 goutte au niveau de la nuque)
ho desolé j ai raté ton anni alain plein de grosses bises pour avoir prit un an de plus:japonais-#youpie#:smile45_g
bonjour alain oui j en ai mais comment le traité?je l ai deja traiter contre les poux(1 goutte au niveau de la nuque)
Bonjour Corine
Essaie de mettre une goutte dans son bec, enfin tu inclines la tête de l'oiseau sur le côté et tu laisses tomber la goutte dans la comissure du bec.
Ne pas faire plusieurs traitements en même temps
Alain
Bonjour Corine
Essaie de mettre une goutte dans son bec, enfin tu inclines la tête de l'oiseau sur le côté et tu laisses tomber la goutte dans la comissure du bec.
Ne pas faire plusieurs traitements en même temps
Alain
ok merci alain je vais lui en donner une de suite
bbmlestournesols
12/11/2010, 00h17
bonsoir alain
si j'ai traité mon canaris avec ivomec une goutte dans le cou est ce que je peux aussi lui mettre une goutte dans le bec ? n'est ce pas trop fort pour lui ?
merci d'avance
jolititi1400
12/11/2010, 00h44
Bonsoir,
bonsoir alain
si j'ai traité mon canaris avec ivomec une goutte dans le cou est ce que je peux aussi lui mettre une goutte dans le bec ? n'est ce pas trop fort pour lui ?
merci d'avance
Il y a des gens contre, et des gens qui ont essayé et qui reste pour.
Voilà tu as les deux avis, le reste est ton choix personnel.
:ch15:
quand je lui ai donner ivomec sa a etait pendant 3,4 jours et son probleme est toujours la
bonsoir alain
merci d'avance
Bonjour
Comme vient de dire Jolititi1400 il y en a qui sont pour et d'autres contre Moi perso je suis pour mais ça n'engage que moi.
A moins que ton oiseau souffre d'autre chose ?? Dans ce cas le traitement est inutile
Alain
juba.03@hotmail.fr
20/05/2013, 12h38
quand il a le bec ouvert , c'est une signification d'une maladie :wmask:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org