S'identifier

Voir la version complète : Cage photo plexi

Didier42
11/10/2010, 21h58
Connaissez vous un site qui vend ce type de cage photo ?

carapace
11/10/2010, 22h25
je l'ai déjà vu sur le net, mais je ne sais Plus où!:ch12:

steph
12/10/2010, 07h07
je ne sais pas du tout mais elle est trés sympa cette cage photo,
amitié steph

djem
12/10/2010, 07h16
CETTE PHOTO APPARTIENT A Catherine ,elle provient de son blog
http://4ls.skyrock.com/3.html
alors si elle est au courant que vous ayiez pris cette photo pour la poster sur ce forum
vous devriez lui poser la question
c'est sa cage photo et elle sait ou et a qui elle l'a acheter
le copyright est interdit sauf si l'auteur en donne l'autorisation:ch15:

venturon65
12/10/2010, 07h23
CETTE PHOTO APPARTIENT A Catherine ,elle provient de son blog
http://4ls.skyrock.com/3.html
alors si elle est au courant que vous ayiez pris cette photo pour la poster sur ce forum
vous devriez lui poser la question
c'est sa cage photo et elle sait ou et a qui elle l'a acheter
le copyright est interdit sauf si l'auteur en donne l'autorisation:ch15:
Ah ? :futhiodn:

Merci Djem, c'est très intéressant comme information. Je risquerai de la voir de mes propres yeux pas plus tard que dans quelques heures si ça se trouve... :ch15:

Et oui, je ne sais pas où vous avez trouvé cette photo Didier, mais avant de faire un "copier/coller" il est toujours de bonne augure de demander l'autorisation au propriétaire. C'est toujours plus respectueux. Dans la plupart des cas l'autorisation est donné sans contre partie.

Cordialement

JEJE3194
12/10/2010, 09h10
Sympas ce type de cage !
Où peut-on l'acheter ?

stelo2
12/10/2010, 10h34
s

Didier42
12/10/2010, 17h23
Ah ? :futhiodn:

Merci Djem, c'est très intéressant comme information. Je risquerai de la voir de mes propres yeux pas plus tard que dans quelques heures si ça se trouve... :ch15:

Et oui, je ne sais pas où vous avez trouvé cette photo Didier, mais avant de faire un "copier/coller" il est toujours de bonne augure de demander l'autorisation au propriétaire. C'est toujours plus respectueux. Dans la plupart des cas l'autorisation est donné sans contre partie.

Cordialement

Désolé je ne savais pas qu'il fallait une autorisation pour mettre ce type de photo dans un post. Je croyais que le droit à l'image était pour les êtres humains :gx:
En ce moment je visite énormément de sites internet et je fais beaucoup de copies d'écran des matériels qui m'intéressent et à force je ne sais plus sur quel site en particulier j'ai trouvé l'info.
Cédric pouvez vous SVP retirer cette photo ? Merci :vx:

Catherine L
12/10/2010, 19h33
Cela ne me pose aucun problème Didier. Ne t'en fait pas. Quand je veux que cela reste ma photo, je la signe. Mais c'est vrai que certains n'aiment pas ça! je me souviens de post musclés sur ce sujet.
Malheureusement, j'ai ramené cette cage du mondial 2009 au Portugal! Avec un peu de chance, il y aura un stand de ces cages au mondial à Tour? la marque est orniplex si cela peut t'aider. Le prix, le dernier jour était de 50€ ( le veille 45€!)
Du coup je remets les photos!#)

Didier42
12/10/2010, 19h37
Merci Catherine. C'est sympa.

anne
12/10/2010, 23h18
merci beaucoup pour l'information j'espère en trouver à Tours car elles sont très jolies:notworthy