PDA

Voir la version complète : soucis dans animalerie

Dauphin
11/10/2010, 18h15
bonjour,
je me suis rendu dans une animalerie ce week end et les canaris sont dans un état déplorables.
Il en reste plus que 3. 2 ont le bréchet saillant et donc il ne vont plus pouvoir se nourrir dans pas longtemps. Un autre a un grave problème à l'oeuil et le 3ème est en piteux état. C'est honteux! :gx: je les avais déja vu il y a 15 jours en mauvais état. Que dois je faire prévenir les services vétérinaires de ma région?
merci d'avance.

j-pierre
11/10/2010, 19h08
prevenir la D D S V du departement

PiouPiou-67
11/10/2010, 19h18
Prend des photos pour commencé et prend contact avec une association de protéction des oiseau, sa doit bien exister

steph
11/10/2010, 19h26
en espérant que les services concernés voudront bien ce déplacer se qui est moins sûre.

PiouPiou-67
11/10/2010, 19h34
A quoi bon une association si il ne ce déplace pas ?? moi j'ai vue dans un magasin prés de chez moi à Strasbourg un canaris qui na plus d'ailes comme si on avez coupé le tous a l'arrière. Et je constate que en ce moment les animalerie prés de chez moi vende de moins de canaris.

Si je peux aussi donnez un conseil ce qui vendent des canaris, ne les vendais pas directement en animalerie, vendez les par le bouche à oreil, à des éleveurs etc ...

Alain

Dauphin
11/10/2010, 20h37
bonjour et merci pour vos réponses, je vais prévenir la DDSV de la région, j'espère qu'ils se bougeront, ma voisine y travaille d'ailleurs...:ch15: