PDA

Voir la version complète : me revoila ^^

fofolle42
11/10/2010, 09h10
bonjour,

J'ai tout essayer pour garder mes 2 canaris meme changer de cage pour une beaucoup plus grand. mais rien ni a fait ils ce battaient encore plus. du coup, me suis separé de un, en le donnant a ma mere. ma fois il es super heureux la bas, il es avec un mandarin ( papi mandarin qui va sur ces 8 ans ^^). pas de bagare rien je suis soulagée.

Mais ma mere na pu s'empecher de me reprendre un canari ( femelle normalement enfin moi, je suis plus sur de rien)

Mais c'est incroyable comme le changement de comprotement de mon canari. il est devenu plus calme pas de bagare. je dirais meme quand la journée elle se repose il chante beaucoup moins fort. bizare il joue meme ensemble a traversé la grand cage O_o. ou alors c'est moi qui reve :nah:

je vous mettrais une photo d'eux ;):da6:

steph
11/10/2010, 09h16
bonjour laétitia c'est pas facile de devoir se séparer de canaris (ou autres animaux)mais si il est bien chez ta mère c'est le principal.tu vas reprendre une femelle pour celui que tu a gardé ?
amitié steph

fofolle42
11/10/2010, 10h24
perso je voulais plus en reprendre j'aurais gardé seulement selui que j'avais.
C'est ma mere qui a voulu absolument m'en reprendre un, elle ma pas demandé mon avis elle a acheter un, les vendeurs lui on dit femelle.
mais bon vue les souci que j'ai eu pour les sexé, meme si c'est pas le bon sexe je m'en fiche tant qu'il sont heureux et qu'ils ne ce battent pas comme les autres. c'est ce qui compte.:da7:

alain2
11/10/2010, 10h27
perso je voulais plus en reprendre j'aurais gardé seulement selui que j'avais.
C'est ma mere qui a voulu absolument m'en reprendre un, elle ma pas demandé mon avis elle a acheter un, les vendeurs lui on dit femelle.
mais bon vue les souci que j'ai eu pour les sexé, meme si c'est pas le bon sexe je m'en fiche tant qu'il sont heureux et qu'ils ne ce battent pas comme les autres. c'est ce qui compte.:da7:

Bonjour

Deux mâles dans une petite cage vont se battre 9 fois sur 10 !!

Alain

fofolle42
11/10/2010, 10h39
Bonjour

Deux mâles dans une petite cage vont se battre 9 fois sur 10 !!

Alain

c'est pour ca que j'avais changer pour une beaucoup plus grande( H90 largeur 40 longeur 70) et meme avec ca ils ce battaient 3 fois plus

fofolle42
11/10/2010, 12h57
69945

69946

le jaune vous l'avais deja vue, voila mon nouveau canari. cadeau de ma maman

kiki44
11/10/2010, 13h16
très belle oiseau et belle couleur!!!!!!!!

steph
11/10/2010, 20h33
il est très jolie ton lipo rouge ta maman ta fait un beau cadeau

anne
11/10/2010, 22h26
et ben dis donc joli cadeau! :ch15:

fofolle42
12/10/2010, 10h56
et ben dis donc joli cadeau! :ch15:
merci beaucoup elle est rouge avec quelle que plume blanche. mais je suis inquiete j'ai fait un autre poste

je suis une vrai mere poule que ce soit pour mes titi ou pour mes enfants