Voir la version complète : cohabitation
murielh25
03/10/2010, 11h00
bonjour,j'ai actuellement une grande cage de 1 m de long,81 cm hauteur et 52 cm de profondeur.Elle est peuplée d'un trio de diamants mandarins(2 femelles et un mâle)et un couple de diamants bavette.
J'aimerai y ajouter un couple de canaris.Est- ce possible?vont-ils bien s'entendrent?
Pour ma part, je pense que c'est possible, mais tu va arriver a saturation de l'espace. Donc ne pas mettre d'autre oiseau après...
Bien à toi
Jean-Michel
Bonjour
oui c'est possible mais pour l'élevage ce sera difficile
Alain
murielh25
03/10/2010, 12h32
en fait je ne veux pas faire d'élevage ou de repro,c'est juste pour le plaisir de ces jolis oiseaux.
en fait je ne veux pas faire d'élevage ou de repro,c'est juste pour le plaisir de ces jolis oiseaux.
Oh alors normalement pas de problème
Alain
jacques1
03/10/2010, 12h44
bonjour,j'ai actuellement une grande cage de 1 m de long,81 cm hauteur et 52 cm de profondeur.Elle est peuplée d'un trio de diamants mandarins(2 femelles et un mâle)et un couple de diamants bavette.
J'aimerai y ajouter un couple de canaris.Est- ce possible?vont-ils bien s'entendrent?
bonjour muriel oui comme disent les autres membres c'est possible mais pas en rajouter amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org