S'identifier

Voir la version complète : cherche magasin bruxelles

docfeu
01/10/2010, 21h52
Bonsoir y aurai t'il des bruxellois ou autre lol qui pourrai me dire si le magasin pres de la place louise existe toujours , merci d'avance

davidskaly
01/10/2010, 23h03
Bonsoir y aurai t'il des bruxellois ou autre lol qui pourrai me dire si le magasin pres de la place louise existe toujours , merci d'avance

Salut Cédric,

Près de la place Louise ??? Le Canari doré peut-être ..? A mon avis, non, il est fermé.

Si non, pas trop loin de Bxl, un magasin qui en vaut la peine question choix de matériel : http://users.skynet.be/barbe-buyst/

docfeu
02/10/2010, 09h27
Le nom je men rappel pas lol falais passer la place louise et tourné a droite si mes souvenir sont bon mdr , enfin pas grave :-) merci du rens :ch15:

Bichette
03/10/2010, 16h51
Moi je pense à l'oisellerie de la paix mais ça se trouve plus du coté de la porte de Namur ! Et de toute façon il me semble qu'elle est fermée ! Mais je me rallie à l'avis de David sur le magasin suggéré grand choix et pas trop cher !! Sinon il y a "mondo cane" à boitsfort beaucoup de choix au niveau des cages et des produits alimentaires pour oiseaux mais très cher !!!

bulent
19/02/2014, 13h30
Moi je cherche en partener construire un marche de oiseaux a Bruxelles dans une salle,je une grande salle disponible avec cafec eux qui s'intéressent il mais contact 0475706589

ksadlimounir
19/02/2014, 15h21
Moi je cherche en partener construire un marche de oiseaux a Bruxelles dans une salle,je une grande salle disponible avec cafec eux qui s'intéressent il mais contact 0475706589

ca serai super ca d avoir un marché ou une bourse sur bruxelles...

maloute45
19/02/2014, 17h08
Bonsoir

Je crois que ça reste au niveau du rêve,le marché aux oiseaux de la Grand-place qui prenait déjà
son départ depuis la rue en face de la Gare Centrale à été définitivement fermé (décision gouvernementale).
Voir lien = http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=27167&referrerid=9494

Marie13
20/02/2014, 18h12
Bonjour,

Je connais un oiseleur, chaussée d'ixelles. Pres de la place Flagey. Je ne sais pas s'il est toujours
la, car depuis notre déménagement ..., ( on c'est rapproché de Cédric. ) N° tel : 02 6485275.
Un monsieur très gentil et très passionné.
Pourquoi pas aller a la bourse de Hannut, c'est pas si loin?????? Marie