Voir la version complète : m femelle trimbado a pndu 02 oeufs
kannabi2002
01/10/2010, 19h51
voila il y' 15 jours j'ai acheté un couple de canari trimbado avec leur petit de 10 jours ,j'ai lisse le nid ,mais je me suis rendu compte que le petit etait maltraite par le male car il le deplumé,j'avais l'impression qu'il voulait le chassé ,et voila cel fait 02 jours la femelle a pondu un premier oeuf et hier un deuxieme,la question est je les enleve ou je les laisse, that is the question merci
voila il y' 15 jours j'ai acheté un couple de canari trimbado avec leur petit de 10 jours ,j'ai lisse le nid ,mais je me suis rendu compte que le petit etait maltraite par le male car il le deplumé,j'avais l'impression qu'il voulait le chassé ,et voila cel fait 02 jours la femelle a pondu un premier oeuf et hier un deuxieme,la question est je les enleve ou je les laisse, that is the question merci
Bonsoir
Je te conseille de ne plus laisser couver
Alain
marocanary
01/10/2010, 21h24
Bonsoir
je suis de méme avis que Alain, il faut enlever les oeufs pondus, et séparer le couple, enlever la male et laisser la femelle avec les petis,
kannabi2002
01/10/2010, 23h20
merci pour vos conseils,je vis le faire des demain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org