Voir la version complète : Mon installation
Danny 08
29/09/2010, 23h17
Quelques photos de mon installation: un chalet de 12 x 2m en quatre parties. Des volières pour mes reproducteurs au repos, des cages de vols pour mes jeunes 2010, des cages d'élevage individuelles qui servent à l'écolage de ma sélection et une partie rangement graines et matériels.
Amicalement :ch15:
goldfinch1
29/09/2010, 23h50
C est magnifique je te souhaite une bonne réussite pour l année 2011 et merci pour le partage.
Bonsoir et bravo pour l'installation, elle est remarquable! :one3:
jolititi1400
30/09/2010, 02h06
Bonsoir,
Une belle installation, suis jaloux.:wbiggrin:
Bonne réussite pour la saison prochaine. :one3:
Merci pour le partage
:ch15:
jacques1
30/09/2010, 04h37
Quelques photos de mon installation: un chalet de 12 x 2m en quatre parties. Des volières pour mes reproducteurs au repos, des cages de vols pour mes jeunes 2010, des cages d'élevage individuelles qui servent à l'écolage de ma sélection et une partie rangement graines et matériels.
bonjour Dany belle installation ce n'est pas un petit élevage bonne continuation amicalement jacques
Très bonne installation :ch15:
Alain
très beau travail,tes oiseaux te remercie!!!!lol
Bravo , une belle installation
davidskaly
30/09/2010, 08h25
Bonjour Danny,
Belle installation ! Impeccable et fonctionnelle !
A bientôt !
David
simba19952
30/09/2010, 20h53
bonsoir,
Très belle installations felicitations
didoouch
30/09/2010, 21h44
bonsoir danny,
manque une petite montagne pour ce superbe chalet
:da7:
hichem
benoit de belgique
01/10/2010, 06h32
tres belle instalation Dany
Benoit
tchipt-choup
01/10/2010, 08h03
wahouuu et moi qui pensais que mon futur chalet alllait etre énorme (3m45 sur 5m45) et bien c'est un chateau pour tes boules de plumes...
tu as un chaffage dedans ? c'est toi qui l'a construit ton chalet?
loulette
01/10/2010, 09h08
superbe réalisation!Rien à dire.
A un échelon bien moindre, nous avons installé un petit chalet il y a un an, j'ai simplement une moitié en volière une moitié pour matériel et quelques cages repro et quarantaine; Mes oiseaux volent, de plus le chalet correspond avec une volière extérieure,mais l'énorme problème, mais vraiment énorme, , c'est l'entretien;Le coté volière!!!!je passe tous les deux jours a gratter les fientes sur les murs, ;sur chaque planche du chalet,je nettoie, cinq minutes apres c aussi crado!!!!et gratter le bois ce n'est pas toujours évident;et apres le nettoyage il ressort une coloration blanche ds le bois. Il aurait fallu carreler!!!!ou au moins plastifier,je ne sais pas, mais j'en révais de c chalet,je suis contente bien sûr, mais il y a pas mal de soucis malgré cette grande surface a vivre!Je vois que toi ils sont toujours encagés!!!!c'est pas mon truc, mais j'y trouve des avantages!(en sachant que c aussi du boulot) en attendant felicitations pour cette magnifique réalisation!
chapeau danny superbe installations ils vont être plus que bien tes oiseaux,tu la trés bien aménagé. :one3:
chapeau danny superbe installations ils vont être plus que bien tes oiseaux,tu la trés bien aménagé. :one3:
Trés belle instalations toute et prope et bien organisée.
Danny 08
02/10/2010, 20h36
superbe réalisation!Rien à dire.
A un échelon bien moindre, nous avons installé un petit chalet il y a un an, j'ai simplement une moitié en volière une moitié pour matériel et quelques cages repro et quarantaine; Mes oiseaux volent, de plus le chalet correspond avec une volière extérieure,mais l'énorme problème, mais vraiment énorme, , c'est l'entretien;Le coté volière!!!!je passe tous les deux jours a gratter les fientes sur les murs, ;sur chaque planche du chalet,je nettoie, cinq minutes apres c aussi crado!!!!et gratter le bois ce n'est pas toujours évident;et apres le nettoyage il ressort une coloration blanche ds le bois. Il aurait fallu carreler!!!!ou au moins plastifier,je ne sais pas, mais j'en révais de c chalet,je suis contente bien sûr, mais il y a pas mal de soucis malgré cette grande surface a vivre!Je vois que toi ils sont toujours encagés!!!!c'est pas mon truc, mais j'y trouve des avantages!(en sachant que c aussi du boulot) en attendant felicitations pour cette magnifique réalisation!
Bonsoir Loulette,
C'est le gros problème des volières intérieures si tu utilise les murs extérieurs: le nettoyage. Et il n'y a pas vraiment de solutions: tu peux vernir les parois de sortes que tu puisses les laver à l'eau chaude et super-well. Essaies aussi d'éloigner au plus les perchoirs des parois: dans mes volières ils sont déposés sur des embouts métalliques de sorte qu'ils ne peuvent pas se poser contre le mur de fond.
Les miens sont toujours encagés, j'élève des postures qui sont moins mobiles que les couleurs et à 6 ou 8 par cage de 120cm ils sont parfaitement à l'aise. En volière plus grande ils resteraient tous dans le fond.
Je nettoie et désinfecte chaque jour un certain nombre de cages de sorte tout soit propre tous les quinze jours. Point de vue boulot çà revient plus ou moins au même. Mais c'est le prix à payer.
Danny 08
02/10/2010, 20h39
wahouuu et moi qui pensais que mon futur chalet alllait etre énorme (3m45 sur 5m45) et bien c'est un chateau pour tes boules de plumes...
tu as un chaffage dedans ? c'est toi qui l'a construit ton chalet?
Bonsoir tchip-choup,
J'ai un chauffage en hiver de sorte que la température ne descende jamais en dessous de 5°c. A l'origine c'est un chalet Baka.
pintasilgo
07/10/2010, 21h02
NICKEL........tres belle installation...BRAVO
Très belle réalisation!! Félicitations
apdcanari
08/10/2010, 13h21
Magnifique instal ! Très bien agencée et bien soignée :ch15:
Très belle installation ! BRAVO:ch15:
Danny,
leuke installatie
mvg
Guy (club Zonhoven!)
je trouve sa magnifique sa c mon reve :da6:
Carduelis67
08/12/2010, 00h14
Tres tres jolie installation J'Aime bien pourrez tu mettre des photos de Fife Fancy .
Danny 08
08/12/2010, 18h53
Danny,
leuke installatie
mvg
Guy (club Zonhoven!)
Hi Guy,
Thks.
Groeten :ch15:
bonsoir,
Quel belle installation , Proficiat ? Ik zie dat er hier ook nederlandstalige komen !!!!!!!!!:wbiggrin: Marie
petite lily
10/12/2010, 17h25
très belle installation ,tes titis doivent y être bien dedant :ch15:
neoclust
25/11/2014, 00h46
Très belle pièce d'elevage bien structuré
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org