PDA

Voir la version complète : exterieure

jose nadia
29/09/2010, 14h03
bonjour j aimerais savoir si les canaris craind le froid car quand je les mais dehors ils chantent beaucoup est se desplie les ailes je trouve sa magnifique je me dit qu ils doivent se plaire dehor mais j ai peur qu il est froid mais je les sort que qand il fais soleil est je les rentre le soir alors pouvais me dire si ils faud plus les sortir ou si on peut toujour les mettres dehors en vous remerciant devance

harzy
29/09/2010, 14h41
Les canaris ne craignent pas le froid ,mes femelles passent l'hiver dehors sans aucun problème même lotsqu'il gèle (surveiller les fontaines dans ce cas).Par contre les changements de température (journée extérieur, nuit intérieur sont déconseillés car générateurs de fausse mue) Les courants d'air sont également à proscrire !

jose nadia
29/09/2010, 15h04
merci du conseille mais s est que j ai une petite cage est je preffere les rentrer le soir vue que l on a pas mal de chats merci encors a+

harzy
29/09/2010, 15h07
Dans ce cas je te conseille de ne plus les sortir,ils vont se payer une fausse mue à cause des changements successifs de température !

jose nadia
29/09/2010, 15h48
ok merci de ton conseille a+

pintasilgo
29/09/2010, 16h33
Les canaris ne craignent pas le froid ,mes femelles passent l'hiver dehors sans aucun problème même lotsqu'il gèle (surveiller les fontaines dans ce cas).Par contre les changements de température (journée extérieur, nuit intérieur sont déconseillés car générateurs de fausse mue) Les courants d'air sont également à proscrire !

avis partagé
ils sont aussi bien résistant que fragiles

bbmlestournesols
29/09/2010, 21h59
donc si j'ai bien compris à l'abri des courants d'air ils peuvent rester dehors l'hiver;
y à t'il une combine par contre pour que l'eau des fontaines ne gèlent pas

alain2
30/09/2010, 05h49
donc si j'ai bien compris à l'abri des courants d'air ils peuvent rester dehors l'hiver;
y à t'il une combine par contre pour que l'eau des fontaines ne gèlent pas

Bonjour

Ok tu as compris mais bien entendu si ils sont en volière !!

Tu peux retirer les fontaines le soir ou on trouve dans le commerce de petites résistances qui empêchent l'eau de geler

Alain

jose nadia
30/09/2010, 09h37
bonjour voilas je viend lde lire mais message qu est que sa veut dire une mauvaise mue car je comprend pas trop se que sa veut dire merci a +

alain2
30/09/2010, 10h39
bonjour voilas je viend lde lire mais message qu est que sa veut dire une mauvaise mue car je comprend pas trop se que sa veut dire merci a +

Bonjour

Une fausse mue est une mue intempestive donc qui peut commencer à n'importe quel moment

Alain

bbmlestournesols
30/09/2010, 19h59
bonsoir et merci alain je vais voir pour les petites résistances à +