PDA

Voir la version complète : trois petites questions de comportement.

pomuce
27/09/2010, 13h00
bonjour à tous
j'espère qu'avec ces quelques renseignement vous pourrez me répondre.
première question: mon male qui n'est pas bagué je l'ai depuis mai 2009 dort le soir sur ces deux pates, est ce que vous pouvez me dire son age a peu près? est ce grave?
pourra t-il au printemps prochain coché la femelle?et surtout la fécondé?

deuzième question ma femelle trempe juste la tete dans la piscine et se lave les plumes avec son bec, elle ne va plus dans la piscine.( je n'ai rien changé) est ce grave?alors que le male y reste plus de deux minutes sans problème.

troizième question est ce le male ou la femelle qui donne à manger car pour moi c'est la femelle qui donne à manger au male depuis la mi-septembre. qu'est ce que cela veut dire?
quand elle lui donne à manger elle fait toujours des petits bruits, est ce normale:ch15:
merci d'avance pour vos réponses
je souhaite un anniversaire à toute les personnes au qu'elle je n'est pas pu leur souhaiter le bon jour.
je vais un gros pitou à Brandon qui me fait vraiment craqué.

amicalement
céline

jacques1
27/09/2010, 16h36
bonjour à tous
j'espère qu'avec ces quelques renseignement vous pourrez me répondre.
première question: mon male qui n'est pas bagué je l'ai depuis mai 2009 dort le soir sur ces deux pates, est ce que vous pouvez me dire son age a peu près? est ce grave?
pourra t-il au printemps prochain coché la femelle?et surtout la fécondé?

deuzième question ma femelle trempe juste la tete dans la piscine et se lave les plumes avec son bec, elle ne va plus dans la piscine.( je n'ai rien changé) est ce grave?alors que le male y reste plus de deux minutes sans problème.

troizième question est ce le male ou la femelle qui donne à manger car pour moi c'est la femelle qui donne à manger au male depuis la mi-septembre. qu'est ce que cela veut dire?
quand elle lui donne à manger elle fait toujours des petits bruits, est ce normale:ch15:
merci d'avance pour vos réponses
je souhaite un anniversaire à toute les personnes au qu'elle je n'est pas pu leur souhaiter le bon jour.
je vais un gros pitou à Brandon qui me fait vraiment craqué.

amicalement
céline
bonsoir Céline ton canari a déjà 16 mois + s'il n'est pas bagué peut pas savoir pour la femelle question bain cela va venir si la femelle donne a manger au mâle rien d'anormal un autre jour c'est le mâle qui donnera a manger pour moi faut pas s'inquiéter amicalement jacques

pomuce
27/09/2010, 16h52
merci jacques pour vos réponses ça me soulage
amicalement
céline