Voir la version complète : un ou deux nids?
bonsoir,je débute et je me posait la question?a savoir: j'ai un couple de canaris faut il que je mette un nid ou deux?car la femelle viens d'arriver et le male a l'habitude d'aller dans ce nid !!et que dois je mettre pour qu'il fassent leurs nids?risque t'il d'y avoir des bagarres,merci a vous.:wsmile:
bonsoir,je débute et je me posait la question?a savoir: j'ai un couple de canaris faut il que je mette un nid ou deux?car la femelle viens d'arriver et le male a l'habitude d'aller dans ce nid !!et que dois je mettre pour qu'il fassent leurs nids?risque t'il d'y avoir des bagarres,merci a vous.:wsmile:
Bonjour
Il n'est pas conseillé de mettre les nids à cette époque de l'année la repro est terminée et ne recommence que vers le mois de mars
Alain
jacques1
20/09/2010, 19h55
bonsoir pas de nids production terminée comme dit"Alain" amicalement jacques
Merci pour tout vos messages de bienvenue!
Je comprends donc que le nid n'est plus d'actualité à cette époque de l'année, mais dois je quand même l'enlever en sachant que mon mâle dort dedans le soir?
Merci pour tout vos messages de bienvenue!
Je comprends donc que le nid n'est plus d'actualité à cette époque de l'année, mais dois je quand même l'enlever en sachant que mon mâle dort dedans le soir?
Bonsoir
Oui c'est mieux de l'enlever pour ne pas les inciter à la reproduction il n'a qu'a aller dormir sur le perchoir comme tous les oiseaux le font.
Bonne soirée
Alain
oui bien sur tu dois l'enlever
Jean-michel
ok ok,je vous remercie !je l'enlève des demain!passez une bonne soirèe!moi je vais allez dans mon nid...a plus,tof.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org