Voir la version complète : les graines de gazon
bonjour à tous est ce que parmis vous il y en a qui donnent des graines de gazon à leurs oiseaux,je ne sais pas si vous avez remarquez mais lorsqu'on sème du gazon dans nos jardins ça attire toutes sortes d'oiseaux est ce que ça peut être bénéfique pour eux .
Personnellement,je n'en ai jamais donné mais après tout pourquoi pas !Effectivement je viens de refaire ma pelouse et les oiseaux se sont régalés !
jacques1
20/09/2010, 17h04
Personnellement,je n'en ai jamais donné mais après tout pourquoi pas !Effectivement je viens de refaire ma pelouse et les oiseaux se sont régalés !
oui comme dit Harzy pourquoi pas mais jusqu'à présent je n'ai jamais entendu des éleveurs ont parler amicalement jacques
hannibal
20/09/2010, 17h25
bonjour steph j'en ai vue dans des melanges pour indigene dans des grenetries belge amicalement
slt, les graines de gazon s'appellent raygrass il y en a dans certains mélanges indigènes et exotiques ... :wbiggrin:
merci pour vos réponses je vais en acheter pour distribuer à mes oiseaux j'éssaie de trouver de nouvelles graines qu'on a pas forcément l'habitude de donner à nos piafs,pour varier leurs nourriture.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org