PDA

Voir la version complète : création de souche

sana21
20/09/2010, 10h42
bonjour

je suis à la recherche d'un mâle jaune intensif porteur d'ivoire. comment peut on être certain qu'il soit porteur d'ivoire.il faut sûrement faire confiance à l'éleveur.pourriez vous m'indiquer l'adresse d'éleveur sérieux.je débute l'élevage et je voudrai partir sur de bonnes bases.merci pour vos réponses

venturon65
20/09/2010, 11h45
bonjour

je suis à la recherche d'un mâle jaune intensif porteur d'ivoire. comment peut on être certain qu'il soit porteur d'ivoire.il faut sûrement faire confiance à l'éleveur.pourriez vous m'indiquer l'adresse d'éleveur sérieux.je débute l'élevage et je voudrai partir sur de bonnes bases.merci pour vos réponses

Vous auriez résidé dans le sud-ouest, je vous en aurez trouvé, mais étant de l'autre côté :tristoune

Pour savoir si un mâle est porteur d'ivoire, il n'y a pas le choix, il faut faire confiance à l'éleveur car lui seul connais les antécédents de ses oiseaux. (si la mère est ivoire, forcément que le fils est porteur d'ivoire)

:ggentlema

sana21
20/09/2010, 12h08
bonjour
merci pour la réponse .à toute hazard je me rend au mois de novembre à l'exposition de Regio en italie si quelqu'un du sud ouest si rend on pourrai s'arranger merci

venturon65
20/09/2010, 12h13
bonjour
merci pour la réponse .à toute hazard je me rend au mois de novembre à l'exposition de Regio en italie si quelqu'un du sud ouest si rend on pourrai s'arranger merci

Oh je pense que beaucoup d'éleveurs de "classique" vont aller faire un tour à Reggio pour faire quelques emplettes chez nos amis italiens. Nous y voyons bien souvent nos juges se promener avec leur petits sabots en bois sous le bras :ferzr:

:hclaugh: