PDA

Voir la version complète : Mon Serin Chante Plus :(


leader77
17/09/2010, 19h19
Bon ma grand mere avais son serin et cetais mon grand pere qui sen occupais mes il est desormais placer ... donk a pouvais plus ou mouin sen occuper donk elle me la donner ils chantais toujours cher eux mes depuis que je les demenager ils ne chante plus je les place dans ma chambre qui est asser grande, je les placer environ 6 pied de la fenetre et la cage est a une auter denviron 3 pied ......jfait que doormir et fair de lordi dans ma chambre je croit pas que sa le derange temps mes il me regarde toute la journé loll jcrois ces une femelle mes ils ou elles chantai beaucoup avent ....

Merci De Vouloir Bien Maider :(

alain2
17/09/2010, 19h25
Bon ma grand mere avais son serin et cetais mon grand pere qui sen occupais mes il est desormais placer ... donk a pouvais plus ou mouin sen occuper donk elle me la donner ils chantais toujours cher eux mes depuis que je les demenager ils ne chante plus je les place dans ma chambre qui est asser grande, je les placer environ 6 pied de la fenetre et la cage est a une auter denviron 3 pied ......jfait que doormir et fair de lordi dans ma chambre je croit pas que sa le derange temps mes il me regarde toute la journé loll jcrois ces une femelle mes ils ou elles chantai beaucoup avent ....

Merci De Vouloir Bien Maider :(




Bonjour

Selon la coutume de ce forum il est demandé une courte présentation dans la rubrique "qui êtes vous" merci

Pour répondre à ta question je crois que c'est une question de temps pour s'acclimater à son nouvel environnement et de plus il termine certainement sa mue

Alain

simba19952
17/09/2010, 19h31
bonsoir,
soit le bienvenu parmi nous,
je sis du meme avis qu alain
je pense qu il ta tos dis


michel

jacques1
17/09/2010, 22h18
Bon ma grand mere avais son serin et cetais mon grand pere qui sen occupais mes il est desormais placer ... donk a pouvais plus ou mouin sen occuper donk elle me la donner ils chantais toujours cher eux mes depuis que je les demenager ils ne chante plus je les place dans ma chambre qui est asser grande, je les placer environ 6 pied de la fenetre et la cage est a une auter denviron 3 pied ......jfait que doormir et fair de lordi dans ma chambre je croit pas que sa le derange temps mes il me regarde toute la journé loll jcrois ces une femelle mes ils ou elles chantai beaucoup avent ....

Merci De Vouloir Bien Maider :(
bonsoir Doran soit le bienvenue parmi nous prends patience une fois habitué il chantera de nouveau amicalement jacques