Voir la version complète : Hybride Goutelettes/longues Queue
scorpion
15/09/2010, 10h52
Bonjour à tous,
Tite question ,pensez vous possible une éventuelles hybridation entre une femelles diamants à
goutelettes et un male longue queue de heck,je viens de découvrir dans une de mes volières 2 jeunes assez étranges,les 2 avec le masque du goutelettes et la bavette du longue queue,je ne peut pas vous mettre de photos car encor nourris par les parents justement nourris par une femellle goutelette et un male longue queue,merci de me donner votre avis!!!!!
slt, oui c'est malheureusement possible :wyes:...
slt, oui c'est malheureusement possible :wyes:...
le moins qu'on puisse dire c'est que tu est contre les hybrides exotic,pourtant certain sont beau.
scorpion
15/09/2010, 16h56
Ce qui m'ennuie ce n'est pas le fait que ce sont des hybrides,non ce qui me dérange c'est que ce sont de jeunes oiseaux que je devais accoupler,dans quelques semaines....... mais chacun de sont coté!!!! et maintenant,vont ils accepter d'autres compagnons ,rien n'est moins sur!
slt, oui effectivement plutôt contre je trouve que c'est dommage de polluer les souches en phénotype sauvage, bien que dans le cas de scorpion je ne pense pas qu'ils soient féconds ! ... :wbiggrin:
bonsoir lionel il y a quelques temps dans ma volière c'est accouplé un mâle moineau du japon avec une femelle bec de plomb et depuis ma femelle refuse d'autres mâles que lui,ce qui n'est pas le cas pour le mâle qui lui "saute" sur tout ce qui bouge,j'éspère que ça ne te feras pas la même chose.
amitié steph
scorpion
16/09/2010, 08h57
bonsoir lionel il y a quelques temps dans ma volière c'est accouplé un mâle moineau du japon avec une femelle bec de plomb et depuis ma femelle refuse d'autres mâles que lui,ce qui n'est pas le cas pour le mâle qui lui "saute" sur tout ce qui bouge,j'éspère que ça ne te feras pas la même chose.
amitié steph
C'est bien ce qui m'inquiète,je ne peut pas les séparés pour l'instant
car ils nourissent encor les 2 jeunes,d'ailleurs je ne sait meme pas quand ils sont nés!!!!
Bon ! on verra bien!:wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org