Voir la version complète : Ecolage jeune canarie
tarik479
14/09/2010, 17h01
Bonjour tout le monde , j ai un jeune canari que j élevé depuis un mois , j ai mis ses photos sur ce forum et des memebre m ont confirmé que c'est un mal panaché. Maintenent je me demande si je dois l'ecoler et quel chant lui serait approprié??? et merci
marocanary
14/09/2010, 21h20
Bonsoir
Ton canari n'est pas un canari de chant, tu n'as pas besoin d'écolage !
tu peux lui faire écouter de beaux chants de canari chanteur, comme le timbrado qui est le plus proche de l'ancestrale.
Amicalement AZIZ
Télécharger gratuitement nos chants d'oiseaux ! (http://canarichantclub.naturalforum.net/Chanteque-h9.htm)
tarik479
14/09/2010, 22h45
Merci M Aziz , j'ai encore des question à vous poser, je debute dans l elvage des canaris et c'est mon premier acheter . Je veux savoir comment faire la différence entre un canari de chant et un comme celui que j ai (couleur, taille , caractérisque). vu que vous etes de casa si vous pouriez m 'informer ou je peux acheter un canari mallinois ou flawta à casa et à quel prix et merci
marocanary
15/09/2010, 21h48
Merci M Aziz , j'ai encore des question à vous poser, je debute dans l elvage des canaris et c'est mon premier acheter . Je veux savoir comment faire la différence entre un canari de chant et un comme celui que j ai (couleur, taille , caractérisque). vu que vous etes de casa si vous pouriez m 'informer ou je peux acheter un canari mallinois ou flawta à casa et à quel prix et merci
Bonsoir Tarik
Tu va à souk Laàyoune, tu demande l'animalerie de Abdellatif c'est en face de la porte d'entrée, tu trouvera des malinois d'origine Marocain et des malinois d'origine Belge, quand aux prix c'est variable suivant la période.
Amicalement AZIZ
Télécharger gratuitement nos chants d'oiseaux ! (http://canarichantclub.naturalforum.net/Chanteque-h9.htm)
tarik479
21/09/2010, 20h43
Bonsoir si Aziz, permettez encore une fois de solliciter votre aide. mon canari est atteint par la gale des pates , on m a conseilé la vaseline mais sans efficacité ca risque meme de causer des accidents mortel pour mon canari (il glisse souvent et tombe dans la mangeoir) . je demande si vous connaisez un medicament efficace pour ca et est ce que je peux le touver chez les animalier à souk la3ioun et à quel prix et merci
marocanary
21/09/2010, 21h08
Bonsoir si Aziz, permettez encore une fois de solliciter votre aide. mon canari est atteint par la gale des pates , on m a conseilé la vaseline mais sans efficacité ca risque meme de causer des accidents mortel pour mon canari (il glisse souvent et tombe dans la mangeoir) . je demande si vous connaisez un medicament efficace pour ca et est ce que je peux le touver chez les animalier à souk la3ioun et à quel prix et merci
Bonsoir
moi je n'utilise pas beaucoup de médicaments pour oiseaux, je ne fais pas confiance aux produits importés par les animaleries, en cas de besoin j'utilise des produits pédiatriques.
dans les cas d'inflammations des pattes j'utilise la pommade à base de Chlortétracycline Chlorhydrate "AUREOMYCINE 1%" que j'achéte chez la pharmacie du coin à 0.6 €
Amicalement AZIZ
tarik479
21/09/2010, 22h46
Bonsoir
moi je n'utilise pas beaucoup de médicaments pour oiseaux, je ne fais pas confiance aux produits importés par les animaleries, en cas de besoin j'utilise des produits pédiatriques.
dans les cas d'inflammations des pattes j'utilise la pommade à base de Chlortétracycline Chlorhydrate "AUREOMYCINE 1%" que j'achéte chez la pharmacie du coin à 0.6 €
Amicalement AZIZ
Je demande lequel des medicament que vous avez cité est le mieu approprié pour la gale des pattes (enlevement des equailles du à des parasite) et comment l'utilisé (du traitement) et merci
marocanary
22/09/2010, 22h08
Je demande lequel des medicament que vous avez cité est le mieu approprié pour la gale des pattes (enlevement des equailles du à des parasite) et comment l'utilisé (du traitement) et merci
Bonsoir
pour la gale des pattes, tu trouvera pas mal de sujet sur le forum !
j'ai dit plus haut que je n'utilise pas beaucoup de médicaments pour oiseaux ?
Amicalement AZIZ
Bonsoir Tarik,
Pour la gale tu peux utiliser l'ivomec, il est efficace.
Si tu n'as qu'un seul canaris, le flacon d'Ivomec qui coute plus de 350 Dh est beaucoup pour toi !!! tu peux trouver sur Rabat pas mal d'éleveurs pour te dépanner... il te faut seulement quelques gouttes pour traiter ton oiseau, une sur la nuque et une sur chaque patte !
tarik479
22/09/2010, 22h27
Bonsoir Tarik,
Pour la gale tu peux utiliser l'ivomec, il est efficace.
Si tu n'as qu'un seul canaris, le flacon d'Ivomec qui coute plus de 350 Dh est beaucoup pour toi !!! tu peux trouver sur Rabat pas mal d'éleveurs pour te dépanner... il te faut seulement quelques gouttes pour traiter ton oiseau, une sur la nuque et une sur chaque patte !
Oui justement j en ai qu un seul j ai cherché chez quelque vendeurs mais j ai pas trouvé de produit pour la gale . la plupart m ont conseilé la vaseline mais ce n'est pas efficace ca fait deux semaine maintenant que je le lui applique mais en vain. Merci deja pour contribution
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org