Voir la version complète : accouplement chardonneret
avec qu'elle femelle canari peut on mettre un chardon pour avoir de beau hybride (si tout se passe bien)merci de vos reponses
avec qu'elle femelle canari peut on mettre un chardon pour avoir de beau hybride (si tout se passe bien)merci de vos reponses
Bonjour
moi je dirais avec un lipo jaune, rouge ou un blanc
Alain
bonjour
soi ,une isabelle ,verte ,phaeo, bleu ou panaché comme cela ton chardonneret pourra facilement l'accepter .
Corentin
14/09/2010, 15h17
Le seul année que j'ai fait des métis, je l'ai fait avec des agates ivoire rouge.
J'ai obtenu de superbe métis.
Mais je n'ai plus de photo.
delgado robert
14/09/2010, 17h35
bonjour je diret agate ou blan resersif pou avoir des mulet papillon c et les deux qui case les gen du perre robert
ont m'a souvent dit que pour de beaux hybride il faut une femelle satinée
Martine2
14/09/2010, 21h58
Et bien moi, j aimerais avoir un couple de chardonnerets et essayer juste une fois la repro mais je n y connais rien, il parait qu'ils sont sensibles à la collibacilose et qu'il est impossible de les élever sans antibiotiques et je n aime pas les antibiotiques..
Corentin
14/09/2010, 22h06
Et bien moi, j aimerais avoir un couple de chardonnerets et essayer juste une fois la repro mais je n y connais rien, il parait qu'ils sont sensibles à la collibacilose et qu'il est impossible de les élever sans antibiotiques et je n aime pas les antibiotiques..
Bonsoir,
Si, cela est possible. Il faut "juste" trouver la bonne souche, ce qui n'est pas facile.
merci pour toutes vos reponses mais moi on ma parle pour avoir un joli masque une agate mozaique rouge vous en pense quoi bonne journee
delgado robert
15/09/2010, 16h31
toutafer il faut quelle soi porteur de rouge pour le masque a+ robert:da6::da4:
ont ma toujour dit que l'idéale était une femelle isabelle satinée rouge,personnellement je n'ai jamais éssayé,j'ai toujours accouplé avec des classique et l'un de mes plus beau mulet a était celui-ci la femelle était blanche avec les ailes marron.l'autre mulet je l'avais eu avec une femelle panachée à dominance jaune.
ont ma toujour dit que l'idéale était une femelle isabelle satinée rouge,personnellement je n'ai jamais éssayé,j'ai toujours accouplé avec des classique et l'un de mes plus beau mulet a était celui-ci la femelle était blanche avec les ailes marron.l'autre mulet je l'avais eu avec une femelle panachée à dominance jaune.
Bonjour Steph
Ils sont magnifiques ceux là !!!:ch15:
Alain
simba19952
15/09/2010, 21h33
ils sont magnifiques ,j adore
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org