PDA

Voir la version complète : accouplement chardonneret

babas13
13/09/2010, 22h05
avec qu'elle femelle canari peut on mettre un chardon pour avoir de beau hybride (si tout se passe bien)merci de vos reponses

alain2
14/09/2010, 08h16
avec qu'elle femelle canari peut on mettre un chardon pour avoir de beau hybride (si tout se passe bien)merci de vos reponses

Bonjour

moi je dirais avec un lipo jaune, rouge ou un blanc

Alain

tahtouh
14/09/2010, 12h55
bonjour
soi ,une isabelle ,verte ,phaeo, bleu ou panaché comme cela ton chardonneret pourra facilement l'accepter .

Corentin
14/09/2010, 15h17
Le seul année que j'ai fait des métis, je l'ai fait avec des agates ivoire rouge.
J'ai obtenu de superbe métis.
Mais je n'ai plus de photo.

delgado robert
14/09/2010, 17h35
bonjour je diret agate ou blan resersif pou avoir des mulet papillon c et les deux qui case les gen du perre robert

steph
14/09/2010, 21h35
ont m'a souvent dit que pour de beaux hybride il faut une femelle satinée

Martine2
14/09/2010, 21h58
Et bien moi, j aimerais avoir un couple de chardonnerets et essayer juste une fois la repro mais je n y connais rien, il parait qu'ils sont sensibles à la collibacilose et qu'il est impossible de les élever sans antibiotiques et je n aime pas les antibiotiques..

Corentin
14/09/2010, 22h06
Et bien moi, j aimerais avoir un couple de chardonnerets et essayer juste une fois la repro mais je n y connais rien, il parait qu'ils sont sensibles à la collibacilose et qu'il est impossible de les élever sans antibiotiques et je n aime pas les antibiotiques..

Bonsoir,
Si, cela est possible. Il faut "juste" trouver la bonne souche, ce qui n'est pas facile.

babas13
15/09/2010, 13h11
merci pour toutes vos reponses mais moi on ma parle pour avoir un joli masque une agate mozaique rouge vous en pense quoi bonne journee

delgado robert
15/09/2010, 16h31
toutafer il faut quelle soi porteur de rouge pour le masque a+ robert:da6::da4:

steph
15/09/2010, 17h16
ont ma toujour dit que l'idéale était une femelle isabelle satinée rouge,personnellement je n'ai jamais éssayé,j'ai toujours accouplé avec des classique et l'un de mes plus beau mulet a était celui-ci la femelle était blanche avec les ailes marron.l'autre mulet je l'avais eu avec une femelle panachée à dominance jaune.

alain2
15/09/2010, 17h37
ont ma toujour dit que l'idéale était une femelle isabelle satinée rouge,personnellement je n'ai jamais éssayé,j'ai toujours accouplé avec des classique et l'un de mes plus beau mulet a était celui-ci la femelle était blanche avec les ailes marron.l'autre mulet je l'avais eu avec une femelle panachée à dominance jaune.

Bonjour Steph

Ils sont magnifiques ceux là !!!:ch15:

Alain

simba19952
15/09/2010, 21h33

ils sont magnifiques ,j adore