Voir la version complète : Tarins et sizerins à céder
Corentin
12/09/2010, 11h14
Bonjour,
Voici une liste des oiseaux disponibles à la vente:
En tarin 2010:
1 mâles agate/isabelle
1 mâles classique/isabelle
1 femelle isabelle
En tarin adulte:
1 mâle brun/isabelle
1 mâle ivoire
En sizerin 2010
1 mâle brun possible/phaeo
2 mâles agate/isabelle
2 mâles classique/isabelle
3 mâles classique/agate
1 femelle classique
1 femelle agate
1 femelle brune possible/phaeo
En sizerin adulte:
2 mâles brun possible/phaeo
1 mâle isabelle
1 mâle agate
1 mâle classique/isabelle
1 femelle isabelle
Voila ce que j'ai de disponible pour l'instant.
Je ne vend pas de femelle seule
Attention, je ne fais pas d'envoi. Les oiseaux sont à venir chercher chez moi, ou à la bourse de Hannut le 1er week end d'octobre (pour ceux qui ont fini la mue) ou à une bourse de Kermt.
Prix par mp
Salut,
Je voulais savoir combien tu vends la femmelle tarin isabelle et le mâle brun/isabelle?
Merci de m'envoyer un mp.
A+
Sibi
bonjour Corentin
c'est une tres bonne idée d'annoncer ce que tu as à vendre à Hannut.C'est ce que j'avais suggere dans un autre post"chaud bourses à hannut".les membres eleveurs desirant ceder des sujets à la bourse de hannut peuvent d'ors et deja donner leur liste comme Corentin afin que les membres acheteurs puissent s'adresser directement à eux avec comme signe de reconnaissance le badge apdc.mouknin
Corentin
12/09/2010, 20h44
Salut,
Je voulais savoir combien tu vends la femmelle tarin isabelle et le mâle brun/isabelle?
Merci de m'envoyer un mp.
A+
Sibi
Bonsoir,
Je vous ai répondu en mp :ch15::ch15::ch15:
Corentin
12/09/2010, 20h45
bonjour Corentin
c'est une tres bonne idée d'annoncer ce que tu as à vendre à Hannut.C'est ce que j'avais suggere dans un autre post"chaud bourses à hannut".les membres eleveurs desirant ceder des sujets à la bourse de hannut peuvent d'ors et deja donner leur liste comme Corentin afin que les membres acheteurs puissent s'adresser directement à eux avec comme signe de reconnaissance le badge apdc.mouknin
Bonsoir,
Oui, mais ce n'est pas mon but 1er. Je ne serais peut-être pas à Hannut avec toute cette liste là...
nicolas13
14/09/2010, 10h23
salut correntin si avec un collégue on te prend plusieur couple tu fait l envoie par sernam?
Corentin
14/09/2010, 14h19
salut correntin si avec un collégue on te prend plusieur couple tu fait l envoie par sernam?
Bonjour,
Non, je ne fait pas d'envoi, désolé. La simple raison est que nous n'avons pas de service tel sernam chez nous en Belique. Ou alors, il faut que je fasse 400km aller retour pour aller jusque l'Ille, mais cela ne m'intéresse pas.
Vous ne connaissez personne qui vient à Hannut?
nicolas13
14/09/2010, 15h25
non je connais personne car sa fait une sacré trote marseille ,hanut tant pis pour nous merci quand méme de ta réponse:ch15:
Corentin
14/09/2010, 15h28
non je connais personne car sa fait une sacré trote marseille ,hanut tant pis pour nous merci quand méme de ta réponse:ch15:
Désolé de ne pas avoir pu t'aider...
Corentin
19/09/2010, 13h42
Bonjour,
La liste a été mise à jour ici: http://www.apdcanari.com/annonce/detail.php?id=1126
Bon dimanche.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org