PDA

Voir la version complète : cage d exposition pour canaris de couleurs en PVC

benoit de belgique
10/09/2010, 15h20
a vendre
11 cages d expositions de canaris de couleurs en PVC complete avec tiroir et perchoir dans un super état

avantage par rapport au bois : l intérieur ne jaunit pas pas besoin de couleurs netoyage et se fait dans un bain au a la haute pression

prix pour les 11 : 100€

Benoit

José
10/09/2010, 17h18
Bonsoir Benoît

Si les grilles de façade sont noires, c'est vendu

apdcanari
10/09/2010, 18h18
Bonjour Benoit,

Comme l'a dit mon père, si les grilles sont noires, je te les prends.

As-tu moyen de faire une photo ?

Bien à toi,

Cédric:ch15:

benoit de belgique
10/09/2010, 20h11
salut Cédric et José

oui les grille sont bien noir

je t envoie une photo car je n arive pas a les postés sur ton adresse msn

Benoit

apdcanari
10/09/2010, 23h26
Bonsoir Benoit,

Oui j'ai reçu les photos, merci.

Se sont bien des cages d'expos tout en PVC et dont le plastique est teinté dans la masse ?

Bien à toi,

Cédric

benoit de belgique
11/09/2010, 06h32
salut

Cédric

non ce ne sont pas les memes que Gerry Mertens ( elles sont fantastique maisle prix aissi ceux la)

ce sont si je ne me trompe des cage en matiere style Komacel l exterieur est peint en noir

Benoit

apdcanari
11/09/2010, 06h52
salut

Cédric

non ce ne sont pas les memes que Gerry Mertens ( elles sont fantastique maisle prix aissi ceux la)

ce sont si je ne me trompe des cage en matiere style Komacel l exterieur est peint en noir

Benoit

Bonjour Benoit,

Je demande ca, car j'avais des cages d'expositions en PVC, mais la couleur noire était intégrée dans le plastique, donc, pas besoin de les peindre.

Ici, si je comprends bien, ce sont des cages en PVC à peindre.

Oui je me doute bien, qu'elles ne sont pas comme Gerry Mertens, d'ailleurs je ne sais pas ou il va les chercher. Elles sont légères et vraiment bien finies.

Bien à toi,

Cédric :ch15:

benoit de belgique
11/09/2010, 07h45
oui c est bein ca

Benoit

benoit de belgique
11/09/2010, 16h59
Vendu Vendu

apdcanari
11/09/2010, 17h20
Vendu Vendu

???? Euh, tu me les as réservé ?

eddy
11/09/2010, 19h59
bonsoir ,Cédric tu t'es fait avoir sur le fil :vx::da6::ch3::no2::wconfused,pas bien de sa part tu devrais le :realmad::wmad:,lol!!!!!!!!!!!,a+Eddy

félix
11/09/2010, 20h47
une bonne affaire

apdcanari
12/09/2010, 08h29
Je suis déçu, car j'ai bien dit que je les prenais et mon père l'a dit aussi, les deux premiers messages.

Je recherche ce type de cages depuis un bon moment en canaris de couleurs (PVC), et voilà qu'elles sont vendues sous mon nez...

José
12/09/2010, 09h43
Désolé d'intervenir sur le forum et pas en MP, mais je trouve un peu dé......se ta façon d'agir.:wmad:

Je t'ai dis que si les grilles de façade étaient noires, Cédric te les prenaient, et que tu pouvais considérer qu'elles étaient vendues.

Quand on a un acheteur, on ne les vend pas à une tierce personne.:ch11:

Tu aurais pu au moins lui demander via le forum, MP, mail, ou lui téléphoner pour qu'il te confirme vu qu'il avait une option d'achat sur tes cages, c'était la moindre des choses.

eddy
12/09/2010, 11h16
bonjour ,oui pas très honnête cette transaction "joué sur plusieurs tableaux", c'est bien dommage surtout pour lui ,sa lui donne une mauvaise image au sains du forum et il y aurras surment des retombées avec certains de nos membres ,mais que voulez-vous c'est toujours la même histoire le fric avant l'Amitiée .

Et pour Cédric un manque d'honnêtetée et sutous de respect dans le sens ou il fait plus que beaucoups pour Nous et pour APDC , C'est REGRETTABLE mais bon!!

a+Eddy

steph
12/09/2010, 20h44
pas trés cool benoit,cédric et josé t'ont dit qu'ils te les achetaient tu aurais du contacter cédric avant de les vendre à un autre.:0034:

simba19952
12/09/2010, 21h33
bonsoir,
et bien je ne veux pas mettre de l huile sur le feu mais moi
non plus je ne trouve pas sa tres cool de la part benoit de belgique
surtout que jose et cedric ont dis qu ils les prenais :realmad::realmad: