PDA

Voir la version complète : quelle race ou couleur ???

tchipt-choup
09/09/2010, 21h29
bonjour :)

voila cette année j'ai une femelle opale blanche qui a eu des petits avec un male de couleur noir blanc...
le petit a cette couleur pouvez vous me dire ce que c'est comme couleur ou comme race ?

jess42
09/09/2010, 21h32
sa ne serait pas un brun jaune mosaïque par hasard
attend l'avis d'un expert

tchipt-choup
09/09/2010, 21h35
sa ne serait pas un brun jaune mosaïque par hasard
attend l'avis d'un expert

brun jaune mosaique, c'est impossible le papa est noir blanc :wconfused et la maman est opale blanche... plus blanc que ca ca n'existe pas je crois, elle pas une seule pétouille de jaune :wconfused

jess42
09/09/2010, 21h36
je ne sait pas désolé attend l'avis d'un expert

adimitsu
09/09/2010, 23h23
Bonsoir,

tu peut poster les photos des parents, la maman est de quelle race, opale blanc en quelle race (noire, agate, brun ou isabel),

ce qui m'intrigue dans la photo, c'est la couleur blanche de la queu, je pencherais vers un mauvais croisement:gx:, donc pour moi ta canarette est une panaché:wconfused

venturon65
10/09/2010, 07h40
bonjour !

en effet il faudrait connaitre la mutation classique de la mère (noir, brun, agate ou isabelle)

De toute évidence je parierai pour que se soit une femelle brune avec une tâche lipochromique.

Mais attendons de voir les photos des géniteurs...

:ggentlema

tchipt-choup
10/09/2010, 07h47
bonjour !

en effet il faudrait connaitre la mutation classique de la mère (noir, brun, agate ou isabelle)

De toute évidence je parierai pour que se soit une femelle brune avec une tâche lipochromique.

Mais attendons de voir les photos des géniteurs...

:ggentlema

voila les photos des géniteurs.. j'ai un des petits qui a la queue toute brune comme son corps, pas de blanc...

1er le papa
2 la mama
3e un des frère

venturon65
10/09/2010, 07h54
voila les photos des géniteurs.. j'ai un des petits qui a la queue toute brune comme son corps, pas de blanc...

1er le papa
2 la mama
3e un des frère

J'ai du mal à voir la couleur des parents (photo floue) mais je puis affirmer que les petits sont des bruns.

Est ce que le père à les ongles noirs et les pattes oxydés, ou sont-ils de couleur chair ?

tchipt-choup
10/09/2010, 07h56
J'ai du mal à voir la couleur des parents (photo floue) mais je puis affirmer que les petits sont des bruns.

Est ce que le père à les ongles noirs et les pattes oxydés, ou sont-ils de couleur chair ?

le papa a les pattes completement noires et les ongles aussi... le bec l'est aussi légerement par moments...

sinon désolée pour la qualité des photo mon appareil va rendre l'ame après 5 ans de bon et loyaux services :lol:

:ch15: et je suis pas encore assez riche pour en racheter un mdr :) je vais demander ca pour mon annif le 04 octobre :lol:

comment ca se peut que les petits soit brun alors que la maman est blanche et le papa gris ?
sinon petite question comment je peut faire pour que ses pattes restes noires, car elles ont tendance a vouloir s'éclaircir par moment :/

herco
10/09/2010, 12h09
Le pére est peut être tout simplement porteur de brun ?

Herco

tchipt-choup
10/09/2010, 14h44
Le pére est peut être tout simplement porteur de brun ?

Herco

oui peut etre aussi :)

enfin j'ai eu ma réponse, se sont des petits bruns :)

mais est ce agat, opale ou autre ????