PDA

Voir la version complète : Température dans la pièce d'élevage

papylens62
07/09/2010, 11h07
Bonjour, quelle température dans vos pèces d'élévage : en ce moment et en hiver?
Quelle température dans votre pièce d'élevage si celle-ci est un chalet à l'extérieur?
est il encore temps de transférer des canaris dans une volière de type chalet actuellement.
Quelle températute mettez vous dans votre élevage en chalet l'hiver chauffage pas chauffage?
Merci d'avance.
patrick

alain2
07/09/2010, 11h18
Bonjour, quelle température dans vos pèces d'élévage : en ce moment et en hiver?
Quelle température dans votre pièce d'élevage si celle-ci est un chalet à l'extérieur?
est il encore temps de transférer des canaris dans une volière de type chalet actuellement.
Quelle températute mettez vous dans votre élevage en chalet l'hiver chauffage pas chauffage?
Merci d'avance.
patrick

Bonjour Patrick

Mes oiseaux sont aussi dans un chalet et la température varie de moins 20 en hiver à plus 32 parfois en été je ne place jamais un chauffage d'appoint. Oui tu peux encore transférer tes oiseaux dans un chalet ou volière extérieure

Alainl

jimmy
07/09/2010, 11h18
pas de chaufage moi dans mon chalet il a un hor gel et pour la reproduction je met 10° de temperature

papylens62
07/09/2010, 11h34
Bonjour Patrick

Mes oiseaux sont aussi dans un chalet et la température varie de moins 20 en hiver à plus 32 parfois en été je ne place jamais un chauffage d'appoint. Oui tu peux encore transférer tes oiseaux dans un chalet ou volière extérieure

Alainl
En période de reproduction disons de janvier à mars tu ne chauffe pas?

Gilbert
07/09/2010, 12h14
bonjour alain
moins 20 ???? la je serais malade pour eux j ai installe une clim reversible surtout a cause de la chaleur
ici on frise les 40 dans le chalet c est etouffant et l hiver est assez froid avec les pyrennees pas loin donc un petit coup de chauffe pour eviter le gel a + gilbert

alain2
07/09/2010, 12h14
En période de reproduction disons de janvier à mars tu ne chauffe pas?

Bonjour

Je commence la reproduction début avril pour avoir suffisamment de lumière naturelle (entre 13 et 14 h)
car je ne chauffe jamais et je n'éclaire jamais artificiellement

Alain

alain2
07/09/2010, 12h17
bonjour alain
moins 20 ???? la je serais malade pour eux j ai installe une clim reversible surtout a cause de la chaleur
ici on frise les 40 dans le chalet c est etouffant et l hiver est assez froid avec les pyrennees pas loin donc un petit coup de chauffe pour eviter le gel a + gilbert

Bonjour Gilbert

Perso je suis contre le chauffage dans les oiseaux!! ne dit on pas qu'un hiver rigoureux tue les microbes !!

Alain

rui marinho
07/09/2010, 12h52
bonjourJ'ai un chaufage de l'huile.dans ma pièce d `Elevage garder un minimum de 12 degrés.je eleve dans un chaletmon bloghttp://canariosruimarinho.blogspot.com/

rui marinho
07/09/2010, 12h55
bonjourJ'ai un chaufage de l'huile.dans ma pièce d `Elevage garder un minimum de 12 degrés.je eleve dans un chalet.mon bloghttp://canariosruimarinho.blogspot.com/

jacques1
07/09/2010, 13h01
bonjour mes canaris sont dans une véranda ancienne très froid l'hiver très chaud l'été l'hiver cela arrive que l'eau gèle température -5 a 10-12 pas de chauffage l'été comme le toit est en plastique même avec un paillasson 30° a plus forte cette année 38° porte ouverte surtout pas de courant d'air avant la reproduction se faisait fin janvier lumière artificielle depis la reproduction début mars vers le 19 à la saint joseph amicalement jacques