PDA

Voir la version complète : fond de cage


mizmiz
06/09/2010, 07h20
salut mes amis voila je veux metre un fond de cage pour ma volier pour que mes canaris aurent plus a picoré du sol mais je trouve pas quelle matière utilisé rien ne se vend en Algérie :gx: merci de vos proposition

Noëlle
06/09/2010, 08h52
Je serais partant e pour des grilles fond de cage et mettre du grit à disposition

Jilguero
06/09/2010, 13h47
salut mes amis voila je veux metre un fond de cage pour ma volier pour que mes canaris aurent plus a picoré du sol mais je trouve pas quelle matière utilisé rien ne se vend en Algérie :gx: merci de vos proposition

Bonjour mizmiz

Pour le fond de cage tu prend des coquillages que tu trouve en bord de mer tu les concasses et tu melange au sable de riviere, lave le tous a l'eau claire puis tu fais passé au micro onde.
Tu peut rajouter aussi au melange du charbon de bois et de l'os de seche concasser.

eddy
06/09/2010, 19h42
bonsoir ,si tu ne trouve pas ,il y à bien une menuiserie dans le coint ,tu peut mettre des copeaux de bois (sapin)ou autres mais renseigne toi pour savoir si il ne sont pas toxique comme le méranti part exemple,il y à aussi de la litière pour chat qui fonctionne aussi bien(anti-cocsidiose)et pas cher,attend il peut encore y avoir des idées part d'autres membres du forum,a+ Eddy