Voir la version complète : Canaris qui dors avec une seule patte ! :O
Kenza3258
05/09/2010, 15h53
Bonjour à tous. Je ne suis pas nouvelle, c'est juste que je ne suis pas venue ici depuis une éternité ! :wlaugh:
Alors ma question sur les canaris, on y vient. Voilà, alors depuis quelques temps le mâle et la femelle (qui sont séparés) dorment sur une seul patte ! La première fois que j'ai vu ça, j'ai failli faire les gros yeux, car j'ai cru qu'ils avaient perdu leurs pattes ! Enfin bon, voilà ma question est : Pourquoi dorment-ils sur une seul pattes ? Sachant que c'est à chaques fois qu'ils dorment. Quand ils étaient petits ils ne faisaient pas ça !!
Merci d'avance. :da7:
pioupiou88
05/09/2010, 16h13
coucou quelque fois les canaris dorment sur 1 seule patte tk c'est normal ils se senteny bien c'est tout bisous
:ch15:pioupiou88:wsmile:
perceneige
05/09/2010, 16h31
Quand il est détendu, pour se reposer, le canari dort sur une seule patte. :wsmile:
Bonjour à tous. Je ne suis pas nouvelle, c'est juste que je ne suis pas venue ici depuis une éternité ! :wlaugh:
Alors ma question sur les canaris, on y vient. Voilà, alors depuis quelques temps le mâle et la femelle (qui sont séparés) dorment sur une seul patte ! La première fois que j'ai vu ça, j'ai failli faire les gros yeux, car j'ai cru qu'ils avaient perdu leurs pattes ! Enfin bon, voilà ma question est : Pourquoi dorment-ils sur une seul pattes ? Sachant que c'est à chaques fois qu'ils dorment. Quand ils étaient petits ils ne faisaient pas ça !!
Merci d'avance. :da7: bonjour je peux pas rajouter quelque chose car tout à été déja dit. Amicalement, Christophe.:wwink:
slt, oui c'est normal cela repose l'autre aussi et puis ils changent de pattes ... :wbiggrin:
Kenza3258
05/09/2010, 19h21
D'accord. Merci de vos réponse ! :da10:
carapace
05/09/2010, 21h59
c'est quand ils dorment sur les deux Pattes qu'il faut s'inquiéter!:ch15:
Bonsoir,
:LolLolLolpour moi ,cela signifie un signe de bonne santé!!:da1:
Kenza3258
06/09/2010, 17h22
Oh, alors mes canaris sont en bonnes santé ! :D
Je suis contente de le savoir :)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org