PDA

Voir la version complète : Changement De Couleur

mfrance
16/02/2005, 19h04
Bonjour,

J'avais sur ce site reçu de bons conseils pour mon canaris un peu trop gros... cette fois c'est pour les canaris de ma maman que je sollicite votre aide.

La canari depuis quelque temps a un traitement aux pattes pour un problème de peau. Depuis quelques jours, le bout des ailes et de la queue sont devenus gris sur environ 1.5 cm alors que ce sont des canaris jaunes (bird-) et mainenant c'est le mâle qui se "grisifie". Ma maman les a changé de cage pour pouvoir nettoyer l'autre à fond, mais n'a rien changé dans l'alimentation.

Quelqu'un a-t-il une explication?

merci

mfrance |slt:|

GLOSTER
16/02/2005, 19h06
C'est peu être bêtement qu'ils ont le plumage souillé .
Tout dépend de ce dont ils disposent comme fond de cage .

Donne leur un bain, ti verras bien si cette grisaille s'en va .

Michel

fabien
16/02/2005, 19h08
ah...possible que le traitement pour les pattes se dépose sur les perchoirs et que de cette façon ils se salissent les plumes ? sinon, je ne vois pas...

mfrance
16/02/2005, 19h23
Originally posted by fabien@Feb 16 2005, 08:08 PM
ah...possible que le traitement pour les pattes se dépose sur les perchoirs et que de cette façon ils se salissent les plumes ? sinon, je ne vois pas...
27841

Je viens d'appeler ma maman et effectivement elle changer le fond et pris du sable à base de charbon de bois...(???) qui paraîtrait est bon pour la digestion et donc il est possbile qu'ils se souillent.

merci mille fois.... comme elle prenait le même sable depuis des années, je n'aurais pa pensé à lui poser la question......

a bientôt

mfrance

mfrance
16/02/2005, 19h24
Originally posted by GLOSTER@Feb 16 2005, 08:06 PM
C'est peu être bêtement qu'ils ont le plumage souillé .
Tout dépend de ce dont ils disposent comme fond de cage .

Donne leur un bain, ti verras bien si cette grisaille s'en va .

Michel
27840

Je viens d'appeler ma maman et effectivement elle changer le fond et pris du sable à base de charbon de bois...(???) qui paraîtrait est bon pour la digestion et donc il est possbile qu'ils se souillent.

merci mille fois.... comme elle prenait le même sable depuis des années, je n'aurais pa pensé à lui poser la question......

a bientôt

mfrance