Voir la version complète : Duré d’éclairage.
Bonjour, pour ceux qui utilise la lumière artificiel en se moment a quelle duré de lumière êtes vous ?
Quelqu’un a-t-il des info sur la pratique de la mue dite « barbare ».
tu as un topic ou on en parle !!
:wsmile:
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=9108&highlight=mue+barbare
jacques1
30/08/2010, 22h59
Bonjour, pour ceux qui utilise la lumière artificiel en se moment a quelle duré de lumière êtes vous ?
Quelqu’un a-t-il des info sur la pratique de la mue dite « barbare ».
bonsoir pour la lumière artificielle si je ne me trompe pas c'est 13 heures pour la mue barbare tu recouvres la cage avec une petite couverture en laine si je me souviens de façon que le canari perd ces plumes c'est ce que certains éleveurs pratiquaient amicalement jacques
jacques1
30/08/2010, 23h16
tu as un topic ou on en parle !!
:wsmile:
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=9108&highlight=mue+barbare
bonsoir Sophie je n'avais pas vu que comme tu dis que t'avais mis un topic excuse-moi j'ai regardé cela va dans le même sens amicalement jacques
ok merci j'ai lu le topic.
sylvie63118
01/09/2010, 19h08
la lumière naturelle n'est pas meiux que la lumière artificielle ?
bonsoir sophie on a recourt à la lumière artificielle la plus part du temps pour démarrer la reproduction plus tôt que mi-février alors qu'avec la lumière naturelle la saison de repro démarre entre mi-février et mi-mars
jacques1
01/09/2010, 22h39
bonsoir sylvie c'est un choix de reproduction artificielle pour reproduction début janvier naturelle pour mars amicalement jacques
Pour moi pas le chois mon local est sans fenêtre.
sylvie63118
03/09/2010, 19h01
mes oiseaux sont dans ma verranda donc lumière naturelle, la repro commence vers le début avril
bonsoir Sophie je n'avais pas vu que comme tu dis que t'avais mis un topic excuse-moi j'ai regardé cela va dans le même sens amicalement jacques
tu n'as pas à t'excuser Jacques ! pas de soucis :wsmile:
bonsoir sophie on a recourt à la lumière artificielle la plus part du temps pour démarrer la reproduction plus tôt que mi-février alors qu'avec la lumière naturelle la saison de repro démarre entre mi-février et mi-mars
rhoooo tu réponds à Sylvie et Sophie c'est moi :wmask: mdrrr
il suffit de savoir quand le soleil se couche et se lève pour ceux qui ont un locale sans fenetre et ainsi éteindre la lumière au moment ou le soleil se couche !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org