Voir la version complète : Video de glosters
Une petite video filmé cette aprés-midi, en prime un petit bisou a 00:37 00:50 et 1:07 le consort remue les foules :sm15: pourtant que des frere et soeurs (lol)
Une petite video filmé cette aprés-midi, en prime un petit bisou a 00:37 00:50 et 1:07 le consort remue les foules :sm15: pourtant que des frere et soeurs (lol)
salut et merci pour le partage
simba19952
27/08/2010, 21h47
bonsoir, chouette petite video
merci pour le partage
intercanaryasso57
27/08/2010, 21h55
Bien réussi cette vidéo, de bons oiseaux!
Merci, un se démarque je trouve il est plus rondouillard mais il a un mois de plus que les autres.
intercanaryasso57
27/08/2010, 22h07
Ils sont déjà bien plus ronds que les miens, et vont encore évoluer...
J'en ai eu que 9 avec 2 couples, et de jours en jours, du stade filiforme (à mon gout), ils prennent un peu plus de volume.
C'est du pissenlit qu'ils savourent?
Ils sont déjà bien plus ronds que les miens, et vont encore évoluer...
J'en ai eu que 9 avec 2 couples, et de jours en jours, du stade filiforme (à mon gout), ils prennent un peu plus de volume.
C'est du pissenlit qu'ils savourent?
Merci pour ton appréciation, a vrai dire j'ai découvert le gloster cette année et je me suis pas mal inquiété de les voir fins et sans formes... Je constate qu'il prenne du volume au fil de la mue.
Oui c'est du pissenlit je leur en donne car ça contient de la choline.
9 avec 2 couples c'est une bonne moyenne, moi une trentaine avec 6 couples.
mistertea
27/08/2010, 22h14
bonsoir!
Sympa la video,merci de nous l'avoir proposée
Amicalement
Jean-Marc :animal131:animal131
intercanaryasso57
27/08/2010, 22h20
C'est marrant ça, tu as le même élevage que moi Nico : Gloster et Lipo jaune
Tu as prévu une participation à des concours?
Je n'avais pas remarqué :wsmile:
Oui pour les concours, je vais presenté d'office celui qui est plus rondouillard et quelques autres si la mue se termine bien sur la video et en jaune j'ai eu des problemes de bagues... donc je vais voir.
Tu peux voir mes jaunes dans le topic "tri des premiers jaunes"
Et vous, eleveur chevronné ?
bonsoir!
Sympa la video,merci de nous l'avoir proposée
Amicalement
Jean-Marc :animal131:animal131
Merci (biere)
intercanaryasso57
27/08/2010, 22h28
Tu les colores tes lipo jaunes?
Je leurs donne du yel lux, curieux de voir le résultat final...
J'ai eu une surprise dans un nid : trois lutinos! Parents porteurs, c'était pas écrit sur leur front! lol
Tu les colores tes lipo jaunes?
Je leurs donne du yel lux, curieux de voir le résultat final...
J'ai eu une surprise dans un nid : trois lutinos! Parents porteurs, c'était pas écrit sur leur front! lol
Sujet qui fache :sm15:
Pour te repondre honnetement j'ai coloré une niché pour voir la difference avec les autres. Pour l'instant la difference ne se voit pas beaucoup, je verrais aprés la mue...
Je ne pense pas poursuivre. J'ai commandé des jaunes de bonne souche pour compenser .
davidskaly
27/08/2010, 23h07
Bonsoir Nico,
Au risque de me répéter, Tu es très bien parti ! Une sélection sévère et tu te construiras vite une souche solide. J'aime bien le consort mâle par contre le corona dont une aile pend, j'aime moins...
Bonsoir Nico,
Au risque de me répéter, Tu es très bien parti ! Une sélection sévère et tu te construiras vite une souche solide. J'aime bien le consort mâle par contre le corona dont une aile pend, j'aime moins...
Merci David, ça fait toujours plaisir :wsmile:
En effet ce corona est long et manque bien de forme, mais son aile ne pend pas d'habitude je sais pas ce qu'il m'a fait sur la video :tristoune
Bonne continuation avec les tiens #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org