Voir la version complète : canaris
lidoua93
18/08/2010, 18h06
Bonjour voici le kdo d un ami car il connais ma passiont pour les canaris et je voulais savoir se que vous en penser merci
jolie cadeau de ton ami c'est un mâle? j'aimes bien le contaste entre sa tête et son corps
jolititi1400
18/08/2010, 18h13
Bonjour oualid,
Je pense que tu as de chouettes amis, c'est un bel oiseau avec l'œil bien vif, pour le reste je ne suis pas assez qualifié pour te dire ce que c'est exactement comme canari.
Félicitations
:ch15:
lidoua93
18/08/2010, 18h16
jolie cadeau de ton ami c'est un mâle? j'aimes bien le contaste entre sa tête et son corps
merci oui c est un jeune male , je c est pas si la couleur sur sa tete va rester ou partir lol
lidoua93
18/08/2010, 18h17
Bonjour oualid,
Je pense que tu as de chouettes amis, c'est un bel oiseau avec l'œil bien vif, pour le reste je ne suis pas assez qualifié pour te dire ce que c'est exactement comme canari.
Félicitations
:ch15:
merci c est gentille ouai c est un chouette pote lol
merci oui c est un jeune male , je c est pas si la couleur sur sa tete va rester ou partir lol
Bonjour
A mon avis la couleur de la tête va rester.
Alain
mistertea
18/08/2010, 18h33
bonjour
beau canari,les couleurs sont originales.
amicalement
jean-marc:animal131:animal131
Bonjour,
Oui la couleur (tache) sur sa tete va rester! C'est ce qui fait tout son charme!!!!
Jean-Michel
joli canari panaché. il n'y plus qu'à trouver une femelle pour la saison prochaine.
simba19952
18/08/2010, 22h51
bonsoir,
superbe cadeau ,et beau petit panache
lidoua93
19/08/2010, 23h54
merci pour vos message c est gentille j espère lui trouver une belle femelle pour la prochaine saison d amour lol , est ce que vous me conseiller une femelle en particulier pour avoir de beau bb ? merci
merci pour vos message c est gentille j espère lui trouver une belle femelle pour la prochaine saison d amour lol , est ce que vous me conseiller une femelle en particulier pour avoir de beau bb ? merci
Bonjour
Vu que le mâle est un panaché fond rouge (non coloré) je dirais que tu pourrais acheter une femelle lipochrome rouge
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org