Voir la version complète : volière fafrication maison
DOREMIFA88
15/08/2010, 09h39
voici ma volière que mon mari ma fabriqué. ceci a partir d'un ancien meuble de télé, du moins le chassis..Je vais pouvoir y loger mes 3 couples de canaris.Peut-être que cela va vous donner des idées.
bonjour,elle est vraiment très jolie ,bravo.et au moins tu verra bien tes canaris car elle est bien ouverte.
DOREMIFA88
15/08/2010, 09h45
Merci c'est gentille, je vois quelle est donc pas mal.
il faudrait être difficile pour ne pas la trouvé pas mal ,a mon avis!!!!!!!!!
Bonjour,
Et bien moi je dis BRAVO au bricoleur. Elle est très bien imaginée !!!!!
J'ai acheté une volière, n'ayant pas de mari bricoleur . Mais je trouve que la tienne est plus originale.
Marie :wsmile:
Bonjour,
Et bien moi je dis BRAVO au bricoleur. Elle est très bien imaginée !!!!!
J'ai acheté une volière, n'ayant pas de mari bricoleur . Mais je trouve que la tienne est plus originale.
Marie :wsmile:
elle est vraiment tres belle et je dis":103653567 monsieur
gemeau13790
15/08/2010, 10h13
Belle volière et surtout belle reconversion d'un vieux meuble
je suis sur que ça va donner des idées
a+
DOREMIFA88
15/08/2010, 10h27
Belle volière et surtout belle reconversion d'un vieux meuble
je suis sur que ça va donner des idées
a+
Merci a tous
vraiment superbe bonne idee de recyclage
voici ma volière que mon mari ma fabriqué. ceci a partir d'un ancien meuble de télé, du moins le chassis..Je vais pouvoir y loger mes 3 couples de canaris.Peut-être que cela va vous donner des idées.
Bonjour Sabine
bravo à ton mari il t'a fait épargné pas mal d'argent et de plus c'est original et c'est très beau
Alain
bonjour,
il est doué ton mari!!très classe ta volière!!:ch15:
mallory62
15/08/2010, 12h00
En plus, bien longue au lieu d'etre tout en hauteur comme celles qu'on achète bien cher !! tes oiseaux vont pouvoir voler comme ils aiment !
Très belle volière et ton mari est un excellent bricoleur !! bravo !!! tes titis vont voler dans un palace à 5 étoiles !! le luxe totale !!:wsmile:
perceneige
15/08/2010, 12h37
Très très agréable à regarder, et bien pensée ! Félicitations !
Quelles sont les dimensions de cette volière Sabine ?
Alain
jacques1
15/08/2010, 13h47
bonjour Sabine tu peux féliciter ton mari il a de l'imagination belle réussite d'un meuble en volière amicalement jacques
Félicitation pour cette reconversion. Une petite couche de peinture blanche lui donnerai encore plus de cachet.
En tout cas merci pour l'idée.
Super sympa, et c'est du beau travail!!
Jean-michel
félicitation,une belle réalisation
simba19952
15/08/2010, 21h03
bonsoir,
elle superbe belle felicitations au bricoleurs
ben dit donc elle est bien belle bien plus belle que la mienne
tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur rien à voir avec son frère
jolititi1400
15/08/2010, 21h39
Bonsoir,
O la belle volière, ce que j'aime en plus c'est l'idée de reconversion d'un vieux meuble, non pas pour une question de prix, mais elle a beaucoup de cachet.
Et vive les hommes qui bricolent.
:ch15:
DOREMIFA88
16/08/2010, 09h03
bonjour Sabine tu peux féliciter ton mari il a de l'imagination belle réussite d'un meuble en volière amicalement jacques
Merci Jacques, j'ai félicité mon mari pour cet réalisation.:one6:
DOREMIFA88
16/08/2010, 09h04
Bonsoir,
O la belle volière, ce que j'aime en plus c'est l'idée de reconversion d'un vieux meuble, non pas pour une question de prix, mais elle a beaucoup de cachet.
Et vive les hommes qui bricolent.
:ch15:
Oui, vive les hommes bricoleur!!!! merci.
loulette
16/08/2010, 10h20
franchement ,le forumAPDC est non seulement un site sur les oiseaux,mais pleins de bons bricoleurs aussi;ce qui ne fait que rajouter du charme a ce site; Conclusion; si la vie de couple n'est pas toujours, toujours...un long fleuve tranquille....on a tout de même la chance d'avoir des compensations si....notre "moitié" est un bon bricoleur!!!!quand même, mesdames celibataires et (heureuses de l'être!!!) voilà un argument de poids pour reviser votre opinion sur la vie a deux!!!!LOL!!!bonne journée, et encore chapeau a monsieur pour la réalisation, et...chapeau a madame pour la patience!!!bonne journée!:wlaugh:
DOREMIFA88
16/08/2010, 10h43
Merci louloette, j'apprecie.
Félicitations aux réalisateurs elle est superbe
Alain
guigui44
16/08/2010, 13h31
elle est superbe ta cage!!! félicitation
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org