PDA

Voir la version complète : Coucou Me Revoilou

myriam
14/02/2005, 20h54
Bonjour a tous |slt:|

Je suis de retour apres 1 an d'absence, peut etre que certains d'entre vous se souviennent de moi ( nicolas? cedric? chatavelibosi? sowel? amrani? et pi les autres que j'oublie).

Il y a eu une catastrophe dans mes cages cet été, j'ai perdu presque tout mes canaris.Tout ça a cause de ma betise de ne pas avoir vacciné mes p'tits pioupious....je m'en veut enormement et j'ai bien failli abandonner l'elevage.Neanmoins mon amour pour les oiseaux a pris le dessus ( en particulier grace au soutient de mon mari) et je repars pour de nouvelles aventures.Bien evidement je redemarre au plus bas : 2 couples :unsure:.
Mais bon, c'est pas la quantité qui compte pas vrai?
J'espere bien papoter un peut avec vous tous, echanger des conseils, en bref partager notre passion pour les oiseaux (bird-)

A tres bientot sur le forum :wub:

fabien
14/02/2005, 20h56
tiens...une revenante... :D ça faisait un bail.. :rolleyes:

Amrani
14/02/2005, 21h32
Salut Myriam,

Content de te revoir parmis nous :D , je t'ai pas oublié, j'avais demandé à Cedric, pourquoi on ne te lisait plus sur ce forum, bref l'important c'est que tu es de retour.

a+ #)

jujujlat
15/02/2005, 04h09
bienvenu sur le forum,
#) (bird-) (bird-) (bird-)

Jojo
15/02/2005, 12h08
moi je me rappelle encore de toi... :D J'espère pouvoir de relire rapidement.
:(7): tu as pris quoi comme couples de canaris?

myriam
15/02/2005, 12h29
salut jojo!
En fait je n'ai racheté aucun canari..............il me reste 3 canaris jaunes, basiques quoi! le genre titi et gros minet mdrrrrrrrrrrrrrrrr........1 male hartz et mon bel exotique ;) .
Donc cette année pour moi pas ou peu de repro ( peut etre le couple de jaune).
J'attendrais avec impatience le mois de septembre pour racheter de nouveaux bébés :rolleyes: .
myriam |slt:|

nosponsor
15/02/2005, 19h55
#) slt slt
il te reste que 4 (bird-) bon on va s'occuper de ça! :D

myriam
16/02/2005, 10h04
:blush: (bird-)

Carol
16/02/2005, 12h16
#)

myriam
16/02/2005, 13h27
et en plus je vient de m'apercevoir que sur mes 2 couples j'ai en fait 3 males et 1 femelle (celle avec le kyste).
Decidement, on peut dire que je repars de zero et que c'est foutu pour cette année niveau repro :(
myriam

Jojo
16/02/2005, 20h32
Originally posted by myriam@Feb 16 2005, 01:27 PM
et en plus je vient de m'apercevoir que sur mes 2 couples j'ai en fait 3 males et 1 femelle (celle avec le kyste).
Decidement, on peut dire que je repars de zero et que c'est foutu pour cette année niveau repro :(
myriam
27808

tu peux tout le temps acheter une femelle ou deux...ce n'est pas trop tard.

canarion
16/02/2005, 20h41
Bonsoir
il n'est jamais trop tard, la saison de reproduction vient de commencrer chez quelques uns pas encore chez la majorité, et vous pouvez échanger un male contre une femelle,

myriam
24/02/2005, 14h55
Oui, la saison de repro n'est pas commencé mais helas toutes les belles femelles sont deja vendues depuis octobre!
Et puis j'ai pas du tout envie de faire des echanges, je veut garder tous mes higlanders! mdrrrrrrrrrrr
:P