Voir la version complète : repro padda
bonjour
je m adresse aux eleveurs de PADDA a votre avis peut on mettre dans une grande cage genre voliere
deux couples de PADDA avec deux ou trois boites pour la repro????? merci + gilbert
Oui Tout A Fait J Ai Chez Moi Trois Couple De Padda Et Ils S Entendent Bien
ok je te remercie pour les mettre ensemble il vaut mieux attendre la peiode de repro???
car la j ai un cple de forme qui a eu des petits et l autre cple n est pas forme ...a ton avis ??? merci gilbert
je dirai qu'il vaut mieux les mettre ensemble hors repro et sans nid dans la cage. Pour ce qui est des couples ils pourraient très bien changer un fois tous ensemble, donc si tu as des mutations différentes ca peut poser problème.
Oui Leandre Tu As Raison Il Vaut Mieux Les Rassembler Hors Repro Pour Les Mutation Les Miens Sont Tous Blanc
ok merci vous deux questions couleurs le cple deja forme est blanc et l autre non forme femelle blanche et male gris bleute donc je vais mettre tt ca ensemble demain matin merci encore gilbert
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org