PDA

Voir la version complète : Decue Par Votre Site


martine
14/02/2005, 15h42
bonjour
je suis un peu decu de votre site il n y a jamais personne qui vs reponds je vais allar voir ailleur je ne suis pas la seule a pense cela je frequente d autre site pour d autres animaux et c est autre chose
je ne remercie personne a part deux
merci a vs

fabien
14/02/2005, 16h38
:( nous essayons de répondre à un maximum de questions mais dans la mesure du possible... dommage que tu réagisses comme ça ... dis nous à quelle question tu n'as pas eu de réponse.

Mic
14/02/2005, 16h51
Salut Martine, C'est dommage de réagir comme ça. Si tes messages n'ont pas eu de réponse c'est que personne n'avait de solution à te proposer ensuite ce qui se passe c'est que ton message perd du terrain je dirais (dans la liste des messages postés) alors il faut parfois remonter le post en réécrivant un nouveau message à l'aide de la touche "réponse" et de ce fait ton post remonte et là d'autres personnes peuvent le remarquer. Déjà, tu as une idée du nombre de personnes qui te lisent, cela encourage. Accroches-toi, tu verras ce site est formidable, je suis sûre que tu changeras d'avis très vite. A +. Mic.

jujujlat
15/02/2005, 03h29
:( salut martine,

c'est sur qu'on aimerai avoir une reponse a nos questions, mais sur le site du peut regarder qu'il essaye de repondre a toute les questions, mais parfois ca arrive que ca passe a travers dans c'est cas tu relance et a titre personnel depuis que je me suis inscris, j'ai vraiment evolue dans mon elevage.et qui c'est je pourrait te repondre un jour grace a mon experience.

@+ en esperant. #) (bird-)

apdcanari
15/02/2005, 06h12
Originally posted by martine@Feb 14 2005, 04:42 PM
bonjour
je suis un peu decu de votre site il n y a jamais personne qui vs reponds je vais allar voir ailleur je ne suis pas la seule a pense cela je frequente d autre site pour d autres animaux et c est autre chose
je ne remercie personne a part deux
merci a vs
27662



Bonjour Martine,

Je ne pense pas qu'il faut généraliser la situation. On arrive à 26.000 messages traitant sur un seul domaine, la canariculture.

1°. Pour être lu, il faut être le plus préci possible.
2°. Poster le message dans le bon forum, car celui-ci par exemple, n'est pas dans la bonne section (je fais les changements).

Quand tu dis "je ne suis pas la seule à penser cela", je ne sais pas, moi ce que je constate, c'est que le site est en augmentation constante, j'ai crée la nouvelle version avec la précieuse aide des membres de ce forum, et sincèrement le résultat des messages que je reçois tous les jours (mail, livre d'or, forum,...), sont on ne peut plus agréables.

Alors voilà, nous sommes ici pour te répondre, mais parfois il ne faut pas espérer une réponse dans la minute, on a pas encore opté pour Kronopost :D

Sincèrement, on (la communauté de APDC) essaye de faire tout pour rendre service à l'un ou à l'autre. Nous t'écoutons.

Bonne journée,

Cédric :D

YO
15/02/2005, 10h51
Nous parfois nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes les questions, on ne possède pas tous la science infuse.

De plus actuellement, beaucoup de préparatif lié à la reproduction ont lieu à cette période de l'année...et on essaie de trouver le temps pour le forum, chacun d'entre nous travaille, une vie privée..., des vacances.

C'est vraiment domage de réagir comme tu le fais sachant que chacun apporte sa contribution pour faire avancer le forum par le bier de toute nos informations.

Au contraire si tu n'as pas la réponse que tu cherches, c'est à toi de la trouver...tu sais lire, écrir...contacter par télephone un club pour avoir des informations complémentaires...ce n'est pas sorcier.

Je n'ai jamais eu tout servi sur un plateau, si j'attends que l'on me serve à boire rien quand le tapant sur mon clavier...je peux toujours attendre ou crever !

Tu as tout à fait le droit de te nourrir d'un autre forum, aller bonne chance dans ta quête extra-autressite !

Quand zébu, zépu soif ! |lol|

CANARICH
17/02/2005, 15h02
Tu as raison Martine, va voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté !
Soit dit en passant, tes questions (ou certaines qui sont similaires) ont déjà eu des réponses, il suffit de parcourir le site, mais encore faut-il s'en donner la peine...