Voir la version complète : canaris males
monique62
07/08/2010, 10h34
j'ai acquéri deux canaris males nés cette année,je vous pose cette question est ce que peut on les mettre ensemble dans la même cage (cage assez grande) vont ils sifflés ,quel comportement font ils avoir ensemble.
Merçi
j'ai acquéri deux canaris males nés cette année,je vous pose cette question est ce que peut on les mettre ensemble dans la même cage (cage assez grande) vont ils sifflés ,quel comportement font ils avoir ensemble.
Merçi
bonjour monique oui tu peux les mettre ensemble sans probleme car moi j ai 2 male dans la meme cage et il n y a aucun souci ,mais il faut surveiller qu'il ne se batent pas
Merçi
Bonjour Monique
je constate que c'est ton premier message !! Il est de coutume de faire une courte présentation dans la rubrique "qui êtes vous" Merci
Pour répondre à ta question et comme l'a conseillé Dali tu peux les mettre ensemble mais bien surveiller les premiers jours.
Alain
comme l ont deja dit les autres menbres tu peut les mettre ensembles mais deux males ensemble chantent moins que s ils sont seul
Mourakol
07/08/2010, 11h27
Mes deux jeunes agates RM achetés dernierement sont dans la meme cage et tout va bien.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org