PDA

Voir la version complète : qui a des cou coupé ??

tchoukette05
06/08/2010, 15h54
bjour a tous

j'ai des soucis avec mes cou coupé, ils en sont a la 2 eme couvé, et cela se passe comme la 1ere c'est a dire qu'au bout du 2eme jour elle eject un petit hors du nid ensuite elle arrête de nourrir les autres, aujourd'hui encore 1 de moins que je retrouve au sol, et l'autre elle l'a délaissé, encore 2 autre oeufs a éclore. qui pourrait me dire comment faire pour les garder en vie ? dois-je sortir les oeufs qui reste ? et comment nourrir le petit qui est dans le nid et lui donner la chaleur qu'il faut?

merci a ceux qui me répondront, assez rapidement j'espère pour ne pas perdre celui qui reste, ainsi que les 2 oeufs qui devraient éclore d'içi peux.
amicalement

stelo2
06/08/2010, 16h16
s

tchoukette05
06/08/2010, 16h33
slt,souvent les causes d'abandon sont due au stress mais l’abandon peut aussi être dû à la présence de poux.les dérangent tu souvent?

non pas du tout, je suis guére a la maison de par mon travail, donc ils sont tous tranquille, et pour ce qui est des poux il ni en a pas non plus j'ai regardé. c'est la 2eme fois qu'elle fait ça. et tjours pareil

judi974
06/08/2010, 16h44
y a peut-etre un animal qui vien les voir comme une souris??:wconfused

Mic
06/08/2010, 16h58
Je nourris actuellement un mandarin depuis le premier jour, il a trois jours. Les parents ne le nourrissent pas. Je lui donne du nutribird très liquide pour commencer toutes les 1 h 30 ensuite je le remets dans le nid pour que les parents le couvent ce qu'ils font pour le moment. Si les parents ne couvent pas, j'utilise une bouillote que je passe au micro-onde, je recouvre celle-ci de mouchoirs et je le mets dans un nid au dessus de cette bouillote, je recouvre le petit de coton, attention qu'il n'en n'avale pas. Je me lève la nuit pour réchauffer la bouillote (déjà fait avec un canari) Mic.

stelo2
06/08/2010, 16h58
s

tchoukette05
06/08/2010, 17h24
la maman a quitté le nid, elle n'y est pas retourné depuis ce midi ou j'ai retrouvé le bébé au sol, donc le petit n'est plus au chaud, je vais essayer de faire comme toi mic, on verra bien ce qui se passe. ta bouillote elle est comment ? merci

dean
06/08/2010, 21h12
quel age a cette femelle elle est peut etre encore un peu jeune pas avant 1 annee

exotic
06/08/2010, 23h30
slt , qu'est ce que tu leur donnes comme nourriture ? l'éjection des petits vient souvent d'un manque de protéines animales chez les exotiques ...