PDA

Voir la version complète : le livre sur le chardonneret

steph
05/08/2010, 13h45
bonjour à tous je recherche un livre qui est sortie il y a quelque temps sur le chardonneret est ce que quelqu'un sait ou on peu ce le procurer,car la personne qui a fait la traduction est injoignable.
merci d'avance
ps:ci-joint une photo du livre en question.

stelo2
05/08/2010, 14h21
bonjour à tous je recherche un livre qui est sortie il y a quelque temps sur le chardonneret est ce que quelqu'un sait ou on peu ce le procurer,car la personne qui a fait la traduction est injoignable.
merci d'avance
ps:ci-joint une photo du livre en question.
s

kikinou
05/08/2010, 14h22
et oui je suis toujours là MDRRRRR

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25788

stelo2
05/08/2010, 14h59
s

steph
05/08/2010, 15h04
merci stélo et encore sophie décidément tu sais tout toi tu est incollable quand est ce qu'ils te décernent une médaille :notworthy

kikinou
05/08/2010, 16h42
c'est le meme lien que moi mdr:da7:

:wtwitcy:

kikinou
05/08/2010, 16h44
merci stélo et encore sophie décidément tu sais tout toi tu est incollable quand est ce qu'ils te décernent une médaille :notworthy

je veux un gros kinder l'oeuf en choco !! ou des kinders :sx: ce chocolattttttttt c'est une vraie tuerie ! et je partage pas !! :wlaugh:

steph
05/08/2010, 18h14
alors la attention quand on parle kinder c'est chacun pour soi et mes enfants savent de quoi je parle,pour pâques ils ont souvent des kinder et c'est moi qui les mangent,et le pire c'est que j'ai même pas honte :wconfused

kikinou
05/08/2010, 19h07
alors la attention quand on parle kinder c'est chacun pour soi et mes enfants savent de quoi je parle,pour pâques ils ont souvent des kinder et c'est moi qui les mangent,et le pire c'est que j'ai même pas honte :wconfused

pour moi Pâques et Noël je suis infernale ! lol et moi non plus j'ai pas honte ! mais une fois que j'ai l'estomac bien plein de choco je dis j'aurais pas du mdrrrrrrr:ch14: