Voir la version complète : le livre sur le chardonneret
bonjour à tous je recherche un livre qui est sortie il y a quelque temps sur le chardonneret est ce que quelqu'un sait ou on peu ce le procurer,car la personne qui a fait la traduction est injoignable.
merci d'avance
ps:ci-joint une photo du livre en question.
bonjour à tous je recherche un livre qui est sortie il y a quelque temps sur le chardonneret est ce que quelqu'un sait ou on peu ce le procurer,car la personne qui a fait la traduction est injoignable.
merci d'avance
ps:ci-joint une photo du livre en question.
s
et oui je suis toujours là MDRRRRR
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25788
merci stélo et encore sophie décidément tu sais tout toi tu est incollable quand est ce qu'ils te décernent une médaille :notworthy
c'est le meme lien que moi mdr:da7:
:wtwitcy:
merci stélo et encore sophie décidément tu sais tout toi tu est incollable quand est ce qu'ils te décernent une médaille :notworthy
je veux un gros kinder l'oeuf en choco !! ou des kinders :sx: ce chocolattttttttt c'est une vraie tuerie ! et je partage pas !! :wlaugh:
alors la attention quand on parle kinder c'est chacun pour soi et mes enfants savent de quoi je parle,pour pâques ils ont souvent des kinder et c'est moi qui les mangent,et le pire c'est que j'ai même pas honte :wconfused
alors la attention quand on parle kinder c'est chacun pour soi et mes enfants savent de quoi je parle,pour pâques ils ont souvent des kinder et c'est moi qui les mangent,et le pire c'est que j'ai même pas honte :wconfused
pour moi Pâques et Noël je suis infernale ! lol et moi non plus j'ai pas honte ! mais une fois que j'ai l'estomac bien plein de choco je dis j'aurais pas du mdrrrrrrr:ch14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org