PDA

Voir la version complète : Installation de modules

apdcanari
13/02/2004, 21h15
Bonjour,

Voilà, comme j'aime bien de faire plaisir et de rendre le forum encore plus ouvert, je vous propose l'ajout de modules que je vais vous détailler ci-dessous, à vous de choisir...

- Album Photos : consiste a ajouter sur le forum un album général et il comprend aussi un album perso, donc chaque membre dispose d'un espace pour publier ses photos dans son propre album et qui est visible pour tout le monde

- Download : consiste a ajouter sur le forum une page qui contient que des élément à télécharger, exemple: software ou autres

- Level : consite a ajouter sur le forum a coté de votre profil et dans la publication de messages, des statistiques qui évaluent votre niveau de présence avec votre niveau de messages postés publics et privés.

- Links : consiste a ajouter sur le forum une tout petit annuaire avec vos liens trouvés sur internet.

- Photoprofil : consiste a ajouter sur le forum en dessous de votre avatar dans le profil, votre photo.

- NotesPersos : consiste a ajouter sur le forum vos notes persos, elles ne sont visibles que par vous, comme un genre de messages de sauvegardes ou bloc notes, 20 messages possibles par memebre.

- Stats : consiste a ajouter sur le forum une page de statistiques qui comprend le nombre de messages postés sur un mois, le forum le plus actif, membre plus actif, post plus actif...

- Tchat : consiste a ajouter sur la page d'acceuil un petit tchat et donc pas besoin de vous inscrire vu que normalement c'est déja réalisé.

- Smilies : consiste a corriger le bug qui continue, mais pas certain du résultat.

Je ne réalise pas de sondage car on ne peut voter qu'une seule fois et une seule option aussi, donc pouvez vous juste me dire ce que je peux ajouter en sélectionnat le titre du module.

Merci d'avance,

Cédric

myriam
13/02/2004, 23h44
C'est vraiment super! milles merçi Cedric......c'est decidement un beau cadeau que tu nous fait en nous offrant ce site.

Les modules qui m'interressent le plus sont:
-Album photo
-tchat
-Download
-smilies (si ça marche ;o) )

Gros bisous
Myriam

tophe
14/02/2004, 11h40
slt Cédric pour moi ce sera

Album Photos :

-Download :

Smilies :

Nicolas
14/02/2004, 12h23
Et ben ... on n'arrete pas le progrès ! C'est bien :-)

Moi c'est :

Album photos,

Smilies,

Tchat.

A bientôt

Nico

apdcanari
14/02/2004, 12h24
Bonjour,

L'Album Photos à été installé avec succès

Il est visible a partir du liens ci-dessus "Album"

Chaque membre dispose de sa propre gallerie, pour voir votre gallerie allez dans votre profil.

Exemple pour moi : Mon Profil (http://forum.apdcanari.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2)

Et le lien se situe au dessus de Localisation : "Gallerie Perso de apdcanari"

Bonne journée,

Cédric

apdcanari
14/02/2004, 13h22
Le module Download a été installé avec succès.

La section est visible ici-dessus à coté de Album.

Il ne contient pas de sujets actuellement, mais si vous avez des liens a me proposer, merci de me les envoyer.

Cédric

apdcanari
14/02/2004, 13h40
Module levelmod a été installé avec succès.

Description: Ce mod ajoute des niveaux visible dans le profil et dans les messages.

Niveau : le niveau est basé sur l'activité du membre!

HP: represente l'activité du membre.
MP: represente comment le membre a repondu aux messages.
Exp: represente le pourcentage de messages posté par un membre.

apdcanari
14/02/2004, 14h00
Module Smilies installé avec succès.

Et oui j'y suis arrivé après un long moment...a mon avis, les prochains messages von explosés en smilies! 8)

Ah je suis content que ca focntionne :P

Cédric :D

apdcanari
14/02/2004, 14h39
Module Tchat installé avec succès.

Visible sur la page d'accueil en bas.

Donc, voilà, je viens de terminer mon travail, maintenant a vous de les utiliser. J'espère que c'est bon...

Bonne journée,

Cédric

myriam
14/02/2004, 19h53
:) milles merçi Cedric :|
bisous..........Myriam

Jojo
14/02/2004, 20h24
heureusement que tu es là! merci bcp!!! 8) :)

serge
14/02/2004, 20h57
:) :o Félicitations cedric, du bon boulot difficile de faire mieux.

bloodybird
16/02/2004, 20h51
j' ai trouve un logiciel d'elevage c'est genetic2 :o
voila l'adresse pour les intereser http://genetic2.free.fr/Genetic2/genenews.php3 il est bien pour les amateur comme moi!!!!!!

bloodybird
16/02/2004, 20h55
et j' ai oublie de vous dire que se n'etait pas specifique a une espece et voila et merci a toi cedric pour ton boulot 8) c'est super!!!! a bientot bloodybird

fabien
16/02/2004, 21h01
salut CEDRIC
FELICITATION POUR TON BOULOT !!!
CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!
fabien

Amrani
16/02/2004, 21h10
Je pense c'est ...........non, je suis sur c'est un des meillleures.........non, LE meilleur site consacrer au canaris.

-Du bon boulot Cedric. ( Et je pense, que ce site n'a pas fini d'évoluer)

a+

apdcanari
16/02/2004, 21h52
:) Merci les gars !

Ah mais je suis là pour vous faire plaisir ! Et puis pour le site, je suis très content de voir que celui-ci fonctionne bien grâce à vous

Bonne soirée,

Cédric