PDA

Voir la version complète : Est Ce Vraiment Un Couple

jujujlat
13/02/2005, 09h58
salut,

comme je n'arrive pas a determiner si c'est un male ou une femelle en sachant que je les jamais vu sifler.

par contre en travers les barreaux de la separation, il se donne la becter a travers.
est ce que 2 femelle peuvent se donner la becter a travers et bien s'entendre? ou c'est vraiment un male.
j'ai retirer la separation et il s'entende bien mais par contre la femelle n'as pas encore fait son nid.
voici sa photo, ca pourra peut etre donner une idee.

[attachmentid=9399]

merci

fabien
13/02/2005, 10h10
Les glosters ne sont pas réputés pour être de grands chanteurs...il y en a qui sifflent très bien , c'est sur, mais pour ma part j'ai quelques mâles qui n'ont jamais vraiment chanté (surtout chez les coronas) ... dans ce cas, et surtout chez les lipos., car chez les "mélanines" la couleur de l'oiseau donne une indication sur son sexe, seul le cloaque peut vraiment déterminer si c'est un mâle ou une femelle...en période de repro. il n'y a pas photo : les mâles sont nettement identifiables ;) quand les mâles sont prèts, le cloaque fait environ 1cm et les plumes sont plus longues que chez la femelle.

jujujlat
13/02/2005, 10h22
merci, pour ta reponse fabien
@+ (bird-) (bird-) (bird-)

Chrichri
13/02/2005, 10h31
Bonjour,

Pour le sexe suis vraiment pas doue mais pour ta question :
est ce que 2 femelle peuvent se donner la becter a travers et bien s'entendre?

Moi j'ai des femelles qui se donnent la becquee et s'entendent a merveille ... je prefererais qu'elle s'entende avec le male hehe (mais dans la voliere y'a que des femelles)

Amicalement
Chrichri