PDA

Voir la version complète : serin du mozambique

pilouboubou
25/07/2010, 16h30
Bonjour,
Je risque de faire une erreur d'ututilisation du forum...merci pour votre tolérance!!
Je suis à la recherche d'un couple de serin du mozambique. J'habité à Dijon . Où je peux m'adresser .
Merci pour vos réponses:notworthy

ERICO34
25/07/2010, 16h45
lors du premier message une presentation serai la bienvenue pour les serin en page d acceuil il y a la rubrique annonces :ch15:amicalement eric:ch15:

nico663
25/07/2010, 16h45
Bonjour,
Je risque de faire une erreur d'ututilisation du forum...merci pour votre tolérance!!
Je suis à la recherche d'un couple de serin du mozambique. J'habité à Dijon . Où je peux m'adresser .
Merci pour vos réponses:notworthy

Bienvenue sur APDC :bravo_hap

kikinou
25/07/2010, 16h56
bienvenu sur le forum

alain2
25/07/2010, 17h09
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Alain

ERICO34
25/07/2010, 17h20
bienvenue sur le forum tout de meme:ch15:

pilouboubou
25/07/2010, 18h26
décidément, :-frown:comment on fait pour arriver sur un forum. Merci à tous pour les messages de bienvenue mais je sens que c pas encore ça. Je n'ai pas grand chose de + EN PReSENTATION QUE MON PROFIL....J'aime les animaux et la nature et mon serin est mort aujourd'hui...15 ans quoi d'autre,la femelle ets morte il y a un an. Pour la repro, il y a eu des oeufs....je suis moins top avec les oiseaux pas de petits. Avec mon aquarium la repro fonctionne.Mais je ne cherche pas à faire d'élevage.... je cherche juste un couple de serin et pour cela je cherche ou m'adresser en utilisant les forums.
Merci à vous:wsmile::wsmile::wsmile:.

alain2
25/07/2010, 19h59
décidément, :-frown:comment on fait pour arriver sur un forum. Merci à tous pour les messages de bienvenue mais je sens que c pas encore ça. Je n'ai pas grand chose de + EN PReSENTATION QUE MON PROFIL....J'aime les animaux et la nature et mon serin est mort aujourd'hui...15 ans quoi d'autre,la femelle ets morte il y a un an. Pour la repro, il y a eu des oeufs....je suis moins top avec les oiseaux pas de petits. Avec mon aquarium la repro fonctionne.Mais je ne cherche pas à faire d'élevage.... je cherche juste un couple de serin et pour cela je cherche ou m'adresser en utilisant les forums.
Merci à vous:wsmile::wsmile::wsmile:.

Bonsoir

Je ne saurais pas te donner d'adresse mais ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas du tout le moment pour acheter des oiseaux car la mue est commencée le bon moment c'est a partir du mois d'octobre.

Alain

simba19952
25/07/2010, 22h07
bonsoir,

Bienvenue sur le forum

pilouboubou
26/07/2010, 16h01
Bonsoir

Je ne saurais pas te donner d'adresse mais ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas du tout le moment pour acheter des oiseaux car la mue est commencée le bon moment c'est a partir du mois d'octobre.

Alain

Merci pour la réponse. Je comprends effectivement que la période n'est pas la bonne.
Je reste en panne d'adresses sur la bourgogne....:ex: Si quelqu'un a des adresses pour l'atomne bien sûre...merci

alain2
26/07/2010, 16h44
Merci pour la réponse. Je comprends effectivement que la période n'est pas la bonne.
Je reste en panne d'adresses sur la bourgogne....:ex: Si quelqu'un a des adresses pour l'atomne bien sûre...merci

Bonjour

Ne te tracasse pas quand le moment sera là les éleveurs vont bien se manifester pour vendre :ch15:

Alain

kikinou
26/07/2010, 16h46
tiens je te mets un lien pour un futur achat !!

http://www.orniland.com/annuaire.php

cafrine
26/07/2010, 16h48
COUCOU moi aussi j'avais des serins avant! j'adore les serins! malheureusement on en trouve plus dans les animaleries !

alain2
26/07/2010, 16h52
COUCOU moi aussi j'avais des serins avant! j'adore les serins! malheureusement on en trouve plus dans les animaleries !

Viens faire un tout en Belgique tu en trouveras !!

Alain

JEJE3194
27/07/2010, 10h56
Attention, tous les mozambiques ne sont pas en mue !
J'ai élevé des mozambiques et mes couples se reproduisaient en février et Septembre, d'autres en Novembre/Décembre...

Tu peux certainement trouver des jeunes de février, et c'est vrai que la Belgique est une bonne option.

pilouboubou
03/08/2010, 17h41
tiens je te mets un lien pour un futur achat !!

http://www.orniland.com/annuaire.php
Vraiment merci pour ce lien. J'ai pu rentrer en contact avec des éléveurs ou des amateurs de ma région....bref de réseau en réseau...j'ai pu trouver un mâle et une femelle de l'année . Le tout en rencontrant des personnes passionnées et passionnantes.
Encore merci!!!

LOUGAROU974
03/08/2010, 18h30
Bonjour,
Tu sais je suis de l'ile de la réunion, et les sereins mozambiques e n'est pas qui manque chez nous, et en plus tu sais chez nous les sereins il y a aussi pas mal qui y vivent et se reproduisent à l'état sauvage. Il ne te reste plus qu'à venir faire un tit tour chez nous.
a plus, dominique

félix
03/08/2010, 22h23
bienvenue sur ce forum

dr67
03/08/2010, 22h43
Vraiment merci pour ce lien. J'ai pu rentrer en contact avec des éléveurs ou des amateurs de ma région....bref de réseau en réseau...j'ai pu trouver un mâle et une femelle de l'année . Le tout en rencontrant des personnes passionnées et passionnantes.
Encore merci!!!
Félicitation pour avoir trouver ce que tu charches.
Bonne chance:smiley_31