PDA

Voir la version complète : mes canaris deviennent blanc

petit charmeur
25/07/2010, 11h08
bonjours a tous,
mes 5 piouc piouc ce portent comme des charmes, ils sont en ce moment en pleine mue comme l'année dernière, mais justement je me pose une question.
mes trois jaune deviennent de plus en plus blanc alors qu'ils étaient bien jaune il ya un an voir pour l'un d'eux presque orange sur la tête, et cette année j'ai l'impression que les plumes qui repousse sont blanche.
je croyais que la couleur jaune était une couleur naturelle pour eux , y a t'il une nourriture particulière a leur donner pour que les nouvelles plumes pousse jaune????
Ils ont une nourriture très varier, pâtée au oeuf, pain, plantain, salade,graines bien sur, concombre, pomme,millet, etc le tout chaque jours.

merci pour vos réponses.

alain2
25/07/2010, 11h15
bonjours a tous,
mes 5 piouc piouc ce portent comme des charmes, ils sont en ce moment en pleine mue comme l'année dernière, mais justement je me pose une question.
mes trois jaune deviennent de plus en plus blanc alors qu'ils étaient bien jaune il ya un an voir pour l'un d'eux presque orange sur la tête, et cette année j'ai l'impression que les plumes qui repousse sont blanche.
je croyais que la couleur jaune était une couleur naturelle pour eux , y a t'il une nourriture particulière a leur donner pour que les nouvelles plumes pousse jaune????
Ils ont une nourriture très varier, pâtée au oeuf, pain, plantain, salade,graines bien sur, concombre, pomme,millet, etc le tout chaque jours.

merci pour vos réponses.

Bonjour

Je crois qu'il n'y a rien a faire que d'attendre la fin de la mue, leurs couleurs naturelles va revenir mais est à présent faussée par cette mue

Alain

tahtouh
25/07/2010, 11h44
bonjour à vous
moi aussi un de mes canaris à les régimes qui deviennent orange il étaient blanc !

ERICO34
25/07/2010, 12h14
bonjour à vous
moi aussi un de mes canaris à les régimes qui deviennent orange il étaient blanc !
dans ton cas ne seraisse pas parceque tu colore tes fond rouge,?:ch15:

tahtouh
25/07/2010, 12h17
je ne comprend pas tu peux plus expliquer si vous pouvez !

ERICO34
25/07/2010, 12h20
je ne comprend pas tu peux plus expliquer si vous pouvez !simplement peut etre que si ton canaris blanc devient orangee ; ce peut etre a cause de l absorbsion de colorant que tu donne a tes fond rouge?

Josic
25/07/2010, 14h09
:da7::wsmile::da7::wsmile::da7:bonjours a tous,

merci pour vos réponses.
Bonjour Petit Charmeur
Pour ma part, en période de mue, je donne à mes canaris jaune des fleurs de tagette, qu'ils adorent (la fleur de l'oeillet d'inde) Je trouve que les oiseaux prennent une belle couleur jaune. Surtout les intensifs.
Mais uniquement que les fleurs de couleur jaune. Pas de rouge, sinon attention à la coloration rouge.:da7::wsmile::da7::wsmile::da7::wsmile::da7: :wsmile::da7::wsmile::da7::wsmile::da7: