PDA

Voir la version complète : petite question

dadiya
21/07/2010, 20h48
bonsoir a tous je voudrais savoir car pour l annee prochaine j ai l intention d investir dans deus couple de mozaique rouge (1 en agathe et 1 en satinee ) donc ma question est est ce que en les achetant en meme temp je peut les mettre dans la meme cages et est ce que pour la reproduction il n y auras pas de probleme ou alors je doit d abors les laisser se connaitre
merci pour vos reponse david

ERICO34
21/07/2010, 20h51
L IDEAL C EST DE LES SEPARER .MAIS J AI EUE DES COUPLES ENSEMBLE TOUTES L ANNEE . IL FAUT LES SURVEILLER:ch15:

alain2
21/07/2010, 20h52
bonsoir a tous je voudrais savoir car pour l annee prochaine j ai l intention d investir dans deus couple de mozaique rouge (1 en agathe et 1 en satinee ) donc ma question est est ce que en les achetant en meme temp je peut les mettre dans la meme cages et est ce que pour la reproduction il n y auras pas de probleme ou alors je doit d abors les laisser se connaitre
merci pour vos reponse david

Bonsoir David

Je crois qu'après la période de quarantaine (séparé) tu peux les mettre ensemble si la cage est spacieuse assez ou en volière ce qui est encore mieux

Alain

dadiya
21/07/2010, 20h59
d accord je les sepererai mais seul ou en couple?

dadiya
21/07/2010, 21h03
L IDEAL C EST DE LES SEPARER .MAIS J AI EUE DES COUPLES ENSEMBLE TOUTES L ANNEE . IL FAUT LES SURVEILLER:ch15:
EST CE QUE TU EN AS TOI CAR JE VAIS ALLER COURANT AOUT VERS CHEZ TOI ET PEUT ETRE ON POURRA FAIRE AFFAIRE

félix
21/07/2010, 22h39
ils vaut mieux les séparer

ERICO34
21/07/2010, 22h48
EST CE QUE TU EN AS TOI CAR JE VAIS ALLER COURANT AOUT VERS CHEZ TOI ET PEUT ETRE ON POURRA FAIRE AFFAIRE
JE N AI QUE DES LIPO MOS ROUGE SI TU PASSE DANS LE COIN C EST AVEC PLAISIR:ch15: