PDA

Voir la version complète : plumes longues, courtes

titi93
21/07/2010, 18h27
salut
je me prépare pour l'année prochaine dés maintenant en cherchant de bon canaris pour l'accouplement
ma question:
comment on reconnait un cxanari a plumes longues et a plumes courtes
merci

Thor62
21/07/2010, 19h15
Je pense que l'on peu assimilé cela à du schimmel et à de l'intensif, même, si c'est une approximation (car il arrive que des intensifs soient à plumes longues, et des schimmel à plumes courtes).
Attend d'autres réponses pour en savoir davantage, je ne tiens pas à raconter de bétises.... lol
Bien à toi
Jean-Michel

alain2
21/07/2010, 19h56
Je pense que l'on peu assimilé cela à du schimmel et à de l'intensif, même, si c'est une approximation (car il arrive que des intensifs soient à plumes longues, et des schimmel à plumes courtes).
Attend d'autres réponses pour en savoir davantage, je ne tiens pas à raconter de bétises.... lol
Bien à toi
Jean-Michel

Je pense que cette réponse est exacte

Alain

titi93
21/07/2010, 20h35
justement comment on reconnait un piaf a plumes longues et un autre a plumes courtes
merci

jacques1
21/07/2010, 20h39
salut
je me prépare pour l'année prochaine dés maintenant en cherchant de bon canaris pour l'accouplement
ma question:
comment on reconnait un cxanari a plumes longues et a plumes courtes
merci
bonsoir tu as le choix dans les canaris bons reproducteurs c'est pas pour autant du schimmel a plumes courtes ou de l'intensif a plumes longues faire un tour sur le blog tu trouveras toutes les explications ou dans recherche pour les discussions et messages amicalement jacquesRecherche - plumes courtes plumes longues - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. (http://www.apdcanari.com/forum/../index.php?q=plumes+courtes+plumes+longues)

titi93
22/07/2010, 23h57
merci pour les réponses