Voir la version complète : Mosaiques et couleur
laurence
20/07/2010, 02h41
Bonsoir,
J'ai deux jeunes de deux mois issus d'un couple mosaique rouge. Faut il leur donner du colorant ou ils auront leur couleur mosaique rouge naturellement après la mue. C'est les deux de gauche sur la photo. quant à leurs sexes j'attend toujours.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonsoir,
J'ai deux jeunes de deux mois issus d'un couple mosaique rouge. Faut il leur donner du colorant ou ils auront leur couleur mosaique rouge naturellement après la mue. C'est les deux de gauche sur la photo. quant à leurs sexes j'attend toujours.
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonjour
Si Tu veux colorer les jeunes mosaiques il faut commencer vers 45 jours et ils ne seront rouges et blancs qu'avec du colorant autrement ils seront oranges et blancs. Quand au sexage, la mue a commencé les jeunes mâles ne chanteront pas maintenant.
Alain
laurence
20/07/2010, 10h44
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Donc les mosaiques ce n'est pas une couleur naturelle ( mutation). Mes canaris garderont donc cette couleur( qui est sur la photo) si je donne pas se colorant?
Quel type et marque de colorant faut il donner.
Et encore merci.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Donc les mosaiques ce n'est pas une couleur naturelle ( mutation). Mes canaris garderont donc cette couleur( qui est sur la photo) si je donne pas se colorant?
Quel type et marque de colorant faut il donner.
Et encore merci.
Bonjour
Tes canaris seront mosaiques avec ou sans colorant mais la différence est que sans colorant ils seront de couleur orange et blanc et avec colorant ils seront de couleur rouge et blanc;
Comme colorant tu peux donner du canthax qur tu trouveras en animalerie.
Alain
oui alain a raison les mosaiques (rouge) ons commence a les colorer a 45 jours ; la ils ont deux mois il n est pas trop tard :ch15:
la coloration serait la bien venue
laurence
21/07/2010, 00h57
Bonsoir,
Juste pour vous remercie tous pour vos réponses.
Une question reste posée cependant: toute cette coloration rouge chez les mosaiques n'est que artificielle! A quand donc le facteur mutation rouge!? comme ça plus de colorant!!
Et encore Merci
tu devrais leurs administrer du colorant au allons tour du 42 eme jours :wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org