PDA

Voir la version complète : masque rouge

tahtouh
15/07/2010, 20h11
salut a vous tous

le monde des chardons est vastes ,et moi je veux apprendre a bien prendre soin de mes oiseaux quoique soit leur espèce ,et je veux savoir qlq chose sur les chardons ,exactement sur ce masque rouge tout foncé et brillant ,qu'est ce que je peux utilisé comme colorant sans lui faire du mal , ca sera plus mieux si c'est naturel ,ne me dit seulement l'onagre car je pense pas que il ya chez nous !! merci d'avance !

alain2
15/07/2010, 20h24
salut a vous tous

le monde des chardons est vastes ,et moi je veux apprendre a bien prendre soin de mes oiseaux quoique soit leur espèce ,et je veux savoir qlq chose sur les chardons ,exactement sur ce masque rouge tout foncé et brillant ,qu'est ce que je peux utilisé comme colorant sans lui faire du mal , ca sera plus mieux si c'est naturel ,ne me dit seulement l'onagre car je pense pas que il ya chez nous !! merci d'avance !

Bonsoir

Je n'y connais rien en chardon mais je sais que mon voisin donne des tagètes à ces oiseaux

Alain

tahtouh
15/07/2010, 20h35
merci

jacques1
16/07/2010, 05h42
bonjour les chardons aiment les oeillets d'inde(ils en raffolent) tu peux leur en donner tu choisis la couleur rouge amicalement jacques

tahtouh
16/07/2010, 15h12
merci beaucoup a vous deux pour l'aide !merci :da2::one7:

hannibal
17/07/2010, 09h01
bonjour vaste sujet le melange du commerce n'est pas approprié pour les chardonnerets la navette rend le rouge vire au orange et le gruau d'avoine les fait gonfler donne leur le plus posible de plante que tu trouve dans la nature tape plante sauvage dans recherche il y a plein de d'article amicalement ( desoler pour l'hortographe )