PDA

Voir la version complète : Comment arreter la reproduction ?

Aquarius
14/07/2010, 12h15
Bonjour à tous !

Ma jeune femelle a déjà 5 petits en 2 fois soit les 2 premiers en mai et là y a 3 nouveaux petits.
J'ai donné les 2 premiers à mes parents mais j'en ai encore 3 jeunes et la cage est petite.
Elle continue encore à pondre et je souhaiterais arrêter cela mais en le faisant bien donc je m'adresse à vous comment m'y prendre.

Je vous remercie par avance de vos réponse!

Bonne journée à tous !

alain2
14/07/2010, 12h17
Bonjour à tous !

Ma jeune femelle a déjà 5 petits en 2 fois soit les 2 premiers en mai et là y a 3 nouveaux petits.
J'ai donné les 2 premiers à mes parents mais j'en ai encore 3 jeunes et la cage est petite.
Elle continue encore à pondre et je souhaiterais arrêter cela mais en le faisant bien donc je m'adresse à vous comment m'y prendre.

Je vous remercie par avance de vos réponse!

Bonne journée à tous !

Bonjour

Idéalement séparer mâle et femelle
Bouger nid et charpie
Ne plus donner pâtée et vitamines pendant un petit temps

Après ça devrait aller:ch15:

Alain

ERICO34
14/07/2010, 12h31
tout est dit ; merci alain :ch15:

eddy
14/07/2010, 20h00
:da15:bonsoir ,en complément de ce qui s'est dit plus haut,tu peut donner un produit pour la mue de plus s'est la période ou certains commence leurs mue , sa calme plus vite:wyes: leurs instins de male fougeux,mais attention à ne pas mettre les males ensemblent temps que le feux ne sois retombé +-2sem ,sinon ils vont ce battrent ,pour les femelles pas de problèmes ,bonne continuation ,a+ Eddy