Voir la version complète : accouplement
marcellin
09/07/2010, 11h22
Bonjour a toute et a tous quelqu'un pourai me dire si on peu croisé un noir rouge avec un agate rouge un isabell rouge ou un brun rouge intensif ou chimel je vous le demande car j'ai acheté un poster ou il y a une large gamme de canaris de couleur tous plus beau les un que les autre mais voila question croisement je plutot limite merci a tous
Bonjour a toute et a tous quelqu'un pourai me dire si on peu croisé un noir rouge avec un agate rouge un isabell rouge ou un brun rouge intensif ou chimel je vous le demande car j'ai acheté un poster ou il y a une large gamme de canaris de couleur tous plus beau les un que les autre mais voila question croisement je plutot limite merci a tous
Bonjour
Tout peut se faire !! mais si tu fais des croisements tu n'auras plus la race pure cela dépend de ce que tu veux faire... (expo par exemple)
Alain
cette année en suivant les conseils d'un éleveur chevronné j'ai accouplé un noir/rouge intensif avec une femelle brun rouge et je suis trés satisfait du résultat.
Agate rouge avec Isabelle rouge c'est bon
Noir rouge avec un brun rouge idem
le standard n'est pas le même, agate et Isabelle la strie est fine, courte et ininterrompue
Pour le noir et le brun la strie est large, longue et alignée 50/50
Mais si c'est pour le plaisir donc pas de concours cela ne pose pas de problème étant donné qu'il s'agit de la même catégorie c'est à dire des canaris mélaniques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org