PDA

Voir la version complète : male seul.


DOREMIFA88
09/07/2010, 17h11
Bonjour, je possede un couple de Fife Fancy et voudrais juste un male pour le chant que je mettrais dans une cagr a coté des Fancy.Cer je ne veux pas de repro, sauf de mon couple Fancy., le male seul sera t-il heureux sans femelles? merci a vous et 2 males ensembles se n'est pas conseillé?.

alain2
09/07/2010, 18h12
Bonjour, je possede un couple de Fife Fancy et voudrais juste un male pour le chant que je mettrais dans une cagr a coté des Fancy.Cer je ne veux pas de repro, sauf de mon couple Fancy., le male seul sera t-il heureux sans femelles? merci a vous et 2 males ensembles se n'est pas conseillé?.


Bonsoir Sabine

Je crois qu'il n'y a pas de problème pur laisser un mâle seul !! Des tas de gens ont un oiseau seul dans une cage. Mais 2 mâles ensemble ce n'est pas conseillé ils vont se battre !!

Alain

ERICO34
09/07/2010, 21h16
JACQUES TOUJOURS PREMIER:ch15:

jolititi1400
10/07/2010, 14h06
Bonjour,
Jacques ?????????????, c'est Alain non ?
Non seulement il est premier, mais en plus ses réponses sont juste et pleines de "bon sens".
C'est énervant, mais c'est pour cela qu'on l'aime. :wconfused

ERICO34
10/07/2010, 15h11
meacoulpa oui alain une erreurdmemoire mais les deux sont souvent les premiers

alain2
10/07/2010, 17h11
Bonjour,
Jacques ?????????????, c'est Alain non ?
Non seulement il est premier, mais en plus ses réponses sont juste et pleines de "bon sens".
C'est énervant, mais c'est pour cela qu'on l'aime. :wconfused


Bonjour Robert

Merci c'est gentil ça :ch15:

Alain

alain2
10/07/2010, 17h13
meacoulpa oui alain une erreurdmemoire mais les deux sont souvent les premiers



Bonjour Éric

Pas de problèmes une erreur est vite arrivée est c'est valable pour tout le monde :ch15:
(suis un as .... pour me tromper :wlaugh:)

Alain