PDA

Voir la version complète : Nouvelles cages Domus

nico663
08/07/2010, 21h25
Salut,

Comme prévu voila mes nouvelles cages Domus Molinari, je les ais depuis 2/3 jours je les trouves super pratique, solide, et bien prévue. A tous ceux qui cherchait des cages pour la saison a venir Domus est une trés bonne marque.
Le seul truc c'est que pour la reproduction on doit faire soit meme ses separations, car celles prévues sont en grillage... Donc pas adapté pour deux couples par cages.

Je n'ais pas encore les grilles de fonds de cages, je les commanderais quand je commanderais mes cages de repro, qui seront les meme que celle la mais en version 2010, c'est a dire avec des petites mangeoires.

dean
08/07/2010, 21h33
j ai les memes j en suis super contant

carcanaris11
08/07/2010, 21h36
Salut,

Comme prévu voila mes nouvelles cages Domus Molinari, je les ais depuis 2/3 jours je les trouves super pratique, solide, et bien prévue. A tous ceux qui cherchait des cages pour la saison a venir Domus est une trés bonne marque.
Le seul truc c'est que pour la reproduction on doit faire soit meme ses separations, car celles prévues sont en grillage... Donc pas adapté pour deux couples par cages.

Je n'ais pas encore les grilles de fonds de cages, je les commanderais quand je commanderais mes cages de repro, qui seront les meme que celle la mais en version 2010, c'est a dire avec des petites mangeoires.
bonsoir ,elles sont magnifiques peut tu me renseigner sur le prix et si tu les a commandées sur internet et ou? merci par avance
marc(bird-)

alain2
08/07/2010, 21h47
Salut,

Bonjour

Félicitations pour ton achat tu me diras à l'usage si tu les trouves pratiques les fonds sont en plastique?

Alain

Kristophe
08/07/2010, 21h53
Salut Nico,

Très bon choix, tu ne seras pas déçu !

nico663
08/07/2010, 22h01
bonsoir,

Je suis allé les chercher a L'epuisette mais j'ai pris les 4 qui restait, je connais trés bien le gerant il m'avait proposer d'aller sur le site de Domus Molinari et de lui demander les references de ce que je voulais.
Je pense que tu peux faire pareil en lui envoyant un mail www.lepuisette.com (http://www.lepuisette.com).
Oui Alain je te dirais comment je les trouves a long termes, mais déja rien que la section des grilles de façades fait le double de mes anciennes batteries...
Merci Christophe, je vais les bichonner :lol:

nico663
08/07/2010, 22h07
Bonjour

Félicitations pour ton achat tu me diras à l'usage si tu les trouves pratiques les fonds sont en plastique?

Alain

Oui ils sont en plastiques les tiroirs, ils ont l'air costaud.

léandre
08/07/2010, 22h12
j'en ai une qui ressemble mais avec tirroir en métal. je ne sais pas la marque mais l'inconvénient est que les portes sont trop larges pour mettre des nids exterieurs, même pour les bain il en faut des très grands.

nico663
08/07/2010, 22h32
Ces cages la sont équipées de trapes a nids et a baignoire sur les cotés, on peut y mettre un nid ou une baignoire je l'ai fait cet aprem pour essayer.
Je mettrais de toute façon des nids "intérieur" pour gagner de la place dans le local.

dr67
08/07/2010, 23h45
Salut,

Félicitations Nicolas, très bonne affaire. Je te souhaite bonne chance pour la repro 2011:oeuf1:

nico663
08/07/2010, 23h53
Félicitations Nicolas, très bonne affaire. Je te souhaite bonne chance pour la repro 2011:oeuf1:

Merci, je te souhaite la meme chose :)

ERICO34
09/07/2010, 11h09
belle acquisition :ch15:

kikinou
09/07/2010, 11h29
c'est du beau matériel !!

alain2
09/07/2010, 11h30
c'est du beau matériel !!

Tu parles de ton avatar :ch9:MDR

Alain

kikinou
09/07/2010, 11h34

Alain
:wlaugh::wrolleyes

steph
09/07/2010, 11h50

Alain
pour éviter toutes confusion c'est vrais que c'est du beau matos nico,
amitié steph :ch15:

nico663
09/07/2010, 12h10
Merci, pour le prix j'avais pas vu. Celles-la coutent 79€.

jimmy60
09/07/2010, 14h38
Du bon matériels aussi bien pour l'élevage que pour le sevrage .:ch2:

Je sais qu'il existe un séparation plaine, j'en ai déjà vu .

A+

Jimmy

Kristophe
09/07/2010, 15h06

A+

Jimmy

C'est exact, sur les modèles 2010.

nico663
10/07/2010, 08h53

A+

Jimmy

Merci ;) je viens d'aller voir sur leur site effectivement les cages 2010 on des separations sur les cotés, c'est peut etre cela que tu as vu.

pajarito
11/07/2010, 02h02
rassemblent très pratiques ,oui !
emule (http://www.emule.com/fr/)

nico663
11/07/2010, 23h46
rassemblent très pratiques ,oui !
emule (http://www.emule.com/fr/)

Merci patricia !