Voir la version complète : Alimentation pendant la mue ?
Bonsoir tout le monde
Comme je suis débutons dans ce domaine, j'ai deux canari qui commence leurs période de mue, quel est l'alimentation la plus adéquate pondent cette période.
Votre aide est très précieu
A bientôt.
Bonjour et bienvenue,
Pour la mue je te conseille le melange de graines habituel, de la patée aux oeufs une a deux fois par semaine, et de temps en temps de la verdure par exemple du concombre c'est trés bon pour la mue...
Si il fait chaud change l'eau 2 fois par jours pour que rien ne pourisse dedans...
voila ;)
Bonjour et bienvenue,
Pour la mue je te conseille le melange de graines habituel, de la patée aux oeufs une a deux fois par semaine, et de temps en temps de la verdure par exemple du concombre c'est trés bon pour la mue...
Si il fait chaud change l'eau 2 fois par jours pour que rien ne pourisse dedans...
voila ;)
Salu nico
Je m'excuse pour ce maladresse de ma part j'ai envoyer deux message et pour supprime le dexiemme j'ai supprime le votre mille excuse de ma par en vert votre aimable personne.
zico
Je ne crois pas je vois toujours mon message au dessus, et puis ça n'aurait pas été trés grave ce n'est qu'un message !
Bonne continuation.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org